Troisième

28 3 0
                                    

Malheureusement, ce qui devait arriver arriva. Le bout du couloir déboucha sur un mur. Je me retournai précipitamment en comprenant que j'avais pris une mauvaise route, mais déjà, ils étaient là avec leurs sourires narquois.

-Bah alors ? Comme ça on ne peut plus fuir ?

Ma queue se releva, les poils de mon dos se hérissèrent, mon arrière train cogna contre le mur, je ne pouvais plus reculer. Mes yeux scrutèrent chaque coin, chaque visage, chaque position de chaque corps, cherchant désespérément une issue. Mais il n'y en avait aucune, j'étais coincé.

« Ils vont nous aider ! »

Gravement, mes yeux se posèrent sur des armes, couteaux, pistolets, chaînes. Ils ne pourront pas nous aider, pas avec la dangerosité que représentait ces alphas, je ne le permettrais pas. Je venais à peine de les accepter pleinement, ce n'était pas pour qu'ils me quittent aussi vite et aussi tragiquement.
L'un d'eux avança, je grognai faiblement. Il s'arrêta subitement.

-Et tu comptes me faire quoi petit oméga ? C'est pas parce que t'es un loup que t'es plus fort que nous.

Il me pointa avec sa longue lame, un grand sourire aux lèvres.

-Et même si t'essayais, on saurait te maîtriser en un rien de temps.

Il n'avait pas tort d'un côté. Je ne pourrai pas les affronter, je ne savais même pas comment user de cette forme étrange. Mais, comment redevenir humain ? Même en humain, je ne pourrai pas me défendre contre eux, je n'avais pas d'arme moi, et, j'étais faible. Comme toujours, mais, devais-je abandonner pour autant ? Non. Nous trouverons une solution, ensemble.

-Ne l'abîme pas, sa valeur baisserait, ce qui n'est pas bon pour nos affaires. Déjà que l'autre s'est enfui.

Un autre alpha s'était avancé, me rendant plus méfiant encore, il venait de poser sa main sur l'épaule de l'homme qui me menaçait et la serrait. L'alpha mécontent grogna faiblement en se reculant, se soustrayant à la prise du nouvel intervenant. Son regard était loin d'être bienveillant, son aura était un peu plus forte que l'autre aussi.

-Rends-toi sans te battre et tu ne seras pas blessé.

Je ne bougeai pas. Mes yeux le fixèrent. Il soupira en se tournant vers ses complices. Il fit un petit signe, un canon de pistolet me pointa soudainement, faisant couler une sueur froide le long de mon dos.

-Évite juste de le tuer.

Des pas affolés me parvinrent, se rapprochant. Je me concentrai sur ce bruit pour oublier les respirations sifflantes de ces alphas, leur dangerosité, mais surtout, cette arme braquée sur moi, prête à me tuer à chaque instant. Pourtant, mon regard ne se détourna pas d'elle. Ce ne fut que lorsque du mouvement se fit derrière les alphas que mes yeux se levèrent. Ils rencontrèrent les siens inquiets. Ceux de l'homme que j'aimais, et qui, mélangeaient une multitude d'émotions. Il se figea, à quelques mètres de mes poursuivants, ses yeux passant de l'arme à moi. Sa main se leva, son corps bougea. Une terreur profonde m'envahit, il ne ferait pas le poids lui non plus ! Il ne pouvait pas mourir.
L'air changea, elle se chargea d'une concentration douce et envoûtante. Son corps se figea, sa main retomba le long de son corps en douceur, ses yeux redevinrent normaux. Derrière lui, Liam s'immobilisa à son tour, Nathan le suivant de peu, dissimulé derrière son grand corps.
Le groupe d'alpha s'esclaffa.

-Tu comptais nous amadouer avec ça ? C'est le seul truc que t'as dans le ventre ?

Je devais passer de l'autre côté. Si je ne le faisais pas, ils pourraient s'en prendre à eux sans qu'ils ne réagissent ou que je n'ai le temps de les défendre.

Toi et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant