Huitième

20 1 0
                                    

Nathan s'accrocha à lui, bien qu'il ne le veuille pas à la base, notre instinct n'était pas des plus causants, lâchant de temps à autre des petits grognements. Le bêta traîné sur le sol, il avançait comme s'il ne portait et ne traînait rien.

-Il a l'entièreté de ma force, c'est pour cela.

Je me tournai vers Naël qui me fit un petit sourire.

-Il a eu du flair, soupirai-je.

Il hocha la tête. Notre attention se porta sur ma vue, il avait traversé tout l'immeuble et était en route pour celui Bradford que nous apercevions au loin. Mes pulsations cardiaques augmentèrent, nous allions revoir nos Alphas. La main de Naël fit son chemin jusqu'à la mienne, l'attrapant doucement. Il me lança un beau sourire en acquiesçant. Je me redressai, impatient. Il baissa son regard vers Nathan, accroché devant lui, observant le bêta en tremblant. Il commença à se mouvoir entre sa main. Mon ami cacha sa tête dans son cou en se remettant à pleurer.
Il ne tarda pas à passer les portes des entreprises Bradford, faisant sauter sur leurs deux pieds les deux femmes tenant l'accueil. Il s'immobilisa, Nathan descendit, se maintenant sur ses jambes tremblotantes. Sans aucune douceur, et sous les regards effarés de quelques employés et des vigiles, il jeta le bêta en avant qui roula dans des geignements disgracieux.
Mon ami, encore en état de choc se colla contre lui, cherchant du réconfort auprès de notre douce odeur d'oméga. Une femme leva un téléphone jusqu'à son oreille, l'autre regarda la scène sans bouger. Sa collègue lui mit un coup de coude et, alors, elle s'empressa d'attraper elle aussi son téléphone fixe.

-M.Bradford arrive, nous avertit la première.

Nathan se redressa faiblement, s'accrochant un peu plus à lui. Ses yeux ne dérivèrent pas de l'individu inconscient. Il ne fallut attendre que quelques secondes, et, Liam sortit de l'ascenseur avec une expression sérieuse et grave. Lorsque ses yeux se posèrent sur nous, il s'immobilisa un instant. Puis, ils dérivèrent sur le porc ayant essayé d'abuser de son Oméga. Il vint vers nous, retenant un grognement pour l'autre en se focalisant sur son Oméga. Nathan pleura de plus belle dans ses bras, inconsolable, son corps était pris de soubresauts.
Le bêta se redressa, s'éloignant un peu de nous en posant son regard sur lui. Les yeux sombres de Liam le firent s'arrêter. Puis, son expression devint dédaigneuse en se posant sur Nathan.

-Quoi ? Je n'ai rien fait de mal, tonna-t-il. Il me cherchait depuis un certain temps !

Il grogna bassement. Le regard du bêta ne dériva pourtant pas du couple, malgré son avertissement.

-Il le voulait !

C'était de trop. Il changea de forme, s'approchant avec sa démarche bestiale du monstre qui recula les yeux écarquillés. Les crocs à découvert, il semblait terrifié.

-Ne t'approche pas toi ! Sale monstre ! Tu as essayé de me tuer, je vais te faire plonger pour ça, sale oméga.

Il était à deux doigts d'uriner sur lui. Le grondement qui sortit tout droit de ses entrailles le fit se ratatiner sur lui-même. A quelques pas de lui, pourtant, il recula après un dernier regard menaçant. Ses yeux plongèrent dans ceux de Liam, et, il s'éloigna du bêta. Le nez en l'air, il renifla l'air de longues secondes, à la recherche de son odeur à lui.
Puis, ses yeux se rouvrirent et le trouvèrent, reculé, sortant tout juste de l'ascenseur, il le guettait silencieusement. A découvert, il s'approcha, il le fit aussi. Mon cœur s'emballa, il était là, devant nous, une semaine après avoir échappé à la mort, je le revoyais enfin, l'homme qui m'avait permis de vivre.
Leur corps devinrent de plus en plus proches. Jusqu'à ce qu'ils s'arrêtent, les yeux ancrés l'un dans ceux de l'autre. Les nôtres se baissèrent, notre corps se rapprocha encore. Le sien resta immobile. Tout d'abord, sa tête se frotta contre sa jambe, puis le reste de son corps, tel un animal inoffensif.

Toi et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant