Nos articulations craquèrent, dans une difficulté forcée, mais surtout lentement, nous nous remettions debout. Un alpha grogna, son aura nous percuta. Sans en être impacté un minimum, la notre vint à sa rencontre, le caressant d'une vive menace. Il sera les poings, s'empêchant de reculer.
-Ne vous laissez pas impressionner, il reste un oméga.
Sa tête se baissa, je fermai les yeux un instant, rassurant mon loup, déchiré par son passé. Je n'étais pas le seul, ce qui me soulageait.
-Je ne sais pas non plus si je pourrai le faire. Ils sont armés, soufflai-je.
-Je te soignerai, me rassura-t-il à son tour.
-J'ai besoin de tes connaissances, tu as déjà combattu, non ?Il acquiesça, posant avec hésitation sa main glaciale sur mon bras. Résistant contre l'envie de me défaire de sa prise, je subis, ne voulant pas lui faire du mal moi non plus.
-Ne vous mettez pas en danger, nous pouvons vous protéger.
Presque timidement, les yeux de Naël se relevèrent jusqu'à ceux de Natio, d'une douceur extrême. Leurs mains accrochées, il se rapprocha doucement de son lié, jusqu'à ce que son corps frôle le sien.
-Je suis devenu plus fort, alors, laisse moi te protéger pour une fois.
Ses muscles se tendirent, sa mâchoire se contracta, et sa tête se baissa.
-Je ne peux pas te mettre en danger, souffla-t-il tristement.
Il délia leurs mains, osant après quelques secondes rencontrer son regard encore une fois, sa main remonta doucement le long de son corps, jusqu'à se poser sur sa joue.
-Je tiens beaucoup trop à toi pour ça, Natio.
La main de Natio recouvrit celle plus petite de son lié, il la porta jusqu'à ses lèvres, l'embrassant tendrement.
-J'ai confiance en toi. Ne m'oublie pas.
Le léger sourire qu'ils s'offrirent me redonna le courage d'avancer. Me stabilisant comme je le pus, j'avançai un peu à l'aveuglette, de gros pas me suivant. En me retournant à moitié, j'aperçus Will, la tête basse, marcher dans mon ombre. Sentant mon regard, il baissa un peu plus la tête, posant le poing sur son cœur.
-Je vous protégerai Majesté.
Un allié de plus ne me ferait pas de mal. Les yeux plissés, je tombai sur les regards hargneux de mes adversaires, armés jusqu'aux dents, ils ne comptaient pas m'épargner. Mais, au moins, ils avaient complètement oubliés nos spectateurs bloqués.
-Enfin sortit de ta rêverie ? Ça commençait à devenir long, se plaignit la grosse voix de l'autre.
-Will, passe moi ton couteau.La main ouverte, la paume vers le haut, sans le regarder, je savais qu'il m'obéirait. Il le fit, sans même y réfléchir, la seconde d'après j'étais à mon tour armé. Un sourire arrogant aux lèvres, je fixai les alphas gronder un peu plus fort.
-Tu te crois tiré d'affaires ?
Faire le malin pourrait se retourner contre moi, restons soft.
-Je ne sais pas combien de temps je pourrai laisser cette aura de sortie, fais attention Nao.
Je n'eus pas le temps de faire attention à ses propos qu'un alpha s'élança vers moi, sans aucune pitié, prêt à me taillader de son couteau de boucher. Le haut de mon corps se recula, surpris par la sauvagerie de son comportement. Bien vite, Will fit barrière entre l'alpha et moi, se blessant en me protégeant. Je n'eus pas une seconde d'hésitation non plus, j'étais en position de faiblesse, je devais attaquer pour nous sortir de là, et le plus vite était le mieux ! Après une rapide analyse, je m'approchai de celui que je considérai être le plus lent à la détente. Je devais mettre toutes les chances de mon côté, pas de cadeau !
VOUS LISEZ
Toi et moi
Любовные романыSuite de toi sans moi. Nao l'a enfin compris, en réalité, c'était l'amour qui les reliait. De nouvelles épreuves et de nouveaux défis attendent Nao et Adam avant d'enfin pouvoir accéder au bonheur et peut-être, finalement, à la rédemption. Ce qui es...