Stiles arriva dans sa chambre, la journée avait été plus que difficile, en fait la semaine entière avait été compliquée depuis qu'il avait revu Derek, mais au moins il avait réussi son coup ou presque. Il avança dans la pièce sans prendre la peine d'allumer la lumière et s'écroula sur son lit après avoir abandonné ses chaussures.
- Dure journée ?
Il se redressa brusquement, tombant presque de son lit en voulant se mettre sur ses pieds. Il se maudit de ne même pas avoir senti cette présence étrangère dans sa chambre, surtout qu'il aurait dû savoir qu'un autre loup se trouvait là. Ses yeux prirent leur teinte dorée, mais il reprit vite contenance en reconnaissant l'homme qui se tenait près de la fenêtre.
- Bordel, qu'est-ce que tu fais là ?
- À ton avis ?
- Derek... Souffla Stiles.
Il repartit vers l'entrée de la pièce pour allumer la lumière et se tourna vers Derek. Il était adossé sur son bureau avec les bras croisés. En voulant éviter de le regarder dans les yeux, son regard tomba sur la fenêtre par laquelle le loup était certainement rentré et il se précipita vers celle-ci.
- Tu te fous de moi, t'as fracturé la fenêtre de ma chambre ! Mais t'es malade !
- Il fallait bien que je trouve une façon de rentrer. Dit naturellement le loup.
- Les gens normaux frappent à la porte ! Rala Stiles.
- J'ai essayé, tu n'étais pas là.
- Bah oui je suis bête, c'est logique ! Quand la personne qu'on veut voir n'est pas chez elle, on entre par effraction, c'est bien connu ! Sérieux Derek, tu ne sais plus vivre en société ou quoi ?
Le loup se contenta de lever les yeux au ciel, apparemment exaspéré par l'attitude de son vis-à-vis. Stiles n'était pas réellement en colère pour la fenêtre même si ça allait lui coûter un bras pour la réparer, il connaissait assez bien Derek pour que cette attitude ne l'étonne pas, mais ça lui permettait de cacher le trouble que provoquait la présence l'homme qu'il aimait dans sa chambre d'étudiant.
- Tu n'as pas répondu, dit Derek, tu as l'air épuisé...
- J'ai une semaine compliquée.
- Qu'est-ce qu'il t'arrive ?
- Ça ne te regarde pas, Derek ! Tu ne devrais même pas être là.
- Tu n'as pas vraiment cru que j'allais simplement te laisser partir après ta visite de l'autre jour...
- Et si, ma naïveté me perdra ! Ironisa Stiles.
Il n'avait aucune envie de se retrouver face au loup, pas maintenant qu'il le savait heureux avec quelqu'un d'autre. Cette semaine il avait fait tout ce qu'il avait à faire pour pouvoir mettre cette histoire derrière lui, au risque de tout perdre, maintenant il espérait enfin pouvoir essayer d'oublier et se reconstruire.
- Dis-moi ce qui t'est arrivé ! Gronda Derek.
- Mais qu'est-ce que ça peut te faire, franchement.
- Stiles !
Si le jeune homme n'avait pas envie de tout lui raconter, il savait qu'il ne pourrait pas lui résister bien longtemps alors après avoir soupiré fortement pour bien faire comprendre son agacement à l'ancien Alpha, il retourna s'asseoir sur son lit.
- Je me suis fait choper pendant que je falsifiais des dossiers du FBI.
- Quoi ? Mais qu'est-ce qu'il t'a pris ?
VOUS LISEZ
Lien brisé ~~Sterek
FanficStiles se réveille face au manoir des Hale ne portant plus aucune trace de l'incendie, il ne sait pas comment il est arrivé là et ne s'attend pas du tout à ce qui va lui arriver.