- Peu importe, lui raconter toute l'histoire ne l'aidera pas... Quoi qu'on puisse lui dire, ça ne changera pas le fait que c'est toi que j'aime !
Stiles resta sans voix, il n'avait pas rêvé, Derek venait de lui dire qu'il l'aimait. Bon d'accord ce n'était pas un scoop, il le savait déjà, mais il venait de lui dire à haute voix, sans essayer de rejeter ses sentiments, sans se cacher la vérité.
- Je... ah oui tu m'aimes ?
Derek se rapprocha de lui avec un petit sourire qui le rendait vraiment irrésistible, il était prêt maintenant, il n'avait plus peur d'ouvrir son cœur à son compagnon. Pourquoi avoir peur de toute façon, Stiles ne lui ferait jamais de mal il le savait, il avait juste mis un peu trop de temps à le comprendre, bien trop occupé à essayer de se protéger d'une trahison inexistante.
Plus Derek s'approchait et moins Stiles savait comment réagir, évidemment il rêvait d'embrasser le loup sans attendre, mais il avait peur de se tromper et de mal comprendre les signes que celui-ci lui envoyait. Si jamais ce n'était pas ce que Derek voulait, il risquait de gâcher ce nouvel équilibre qu'ils avaient trouvé depuis leur arrivée dans cette ville.
Il attendit donc de voir ce qu'il allait se passer et quand la deuxième main de Derek vint délicatement se poser sur sa joue, il sentit son propre souffle se couper, son cœur se mit à battre à tout rompre et une douce chaleur s'insinua dans tout son corps.
Quand enfin leurs lèvres se rencontrèrent, le monde sembla une nouvelle fois s'arrêter autour d'eux, leur faisant oublier qu'ils se trouvaient en plein centre de Washington entourés par les mouvements de la ville. À cet instant, il n'y avait plus qu'eux qui comptait, le monde autour aurait pu s'éteindre qu'il ne l'aurait pas remarqué.
Le baiser dura de longues secondes, la puissance de leurs sentiments les poussant à ne pas vouloir se séparer de peur que tout puisse s'arrêter une fois de retour à la réalité. Mais il suffit à Derek de capter les émotions de Stiles pour comprendre qu'il n'y avait aucune raison pour que ça s'arrête et il s'écarta sans pour autant lâcher celui qu'il aimait.
- C'est vrai je t'aime et je suis désolé de t'avoir repoussé !
Cette simple phrase provoqua un soulagement intense en Stiles, comme une impression de respirer à nouveau après avoir été maintenu sous l'eau trop longtemps. Sans perdre de temps, il attrapa la main de son compagnon et partit presque en courant en l'entrainant avec lui.
- Tu m'emmènes où ? Demanda Derek.
- Il faut que tu voies quelque chose !
Quand ils arrivèrent devant la Camaro, Stiles prit les clés des mains de Derek et ne lui laissa pas le temps de se plaindre en lui disant qu'il l'avait assez souvent baladé avec la Camaro de sa mère pour pouvoir prendre le volant et qu'en plus il était le seul à savoir où ils allaient.
Ils roulèrent un long moment, jusqu'à sortir de la ville pour rejoindre un lieu où la nature avait gardé ses droits. Tout en conduisant, Stiles avait posé sa main sur le genou de Derek, sans rien dire, pas besoin de mots, c'était un geste naturel. Finalement, il se gara sur un parking entouré par la forêt et rendit les clés à son compagnon avant de descendre.
Une fois à l'extérieur de la voiture Derek comprit tout de suite que la balade n'était pas terminée, Stiles l'entraîna avec lui sur un des sentiers menant à Great Falls Park. L'ancien Alpha connaissait ce lieu, il y était venu une ou deux fois quand il avait emménagé dans le coin.
Seulement plus il suivait le plus jeune, plus il se rendait compte qu'il l'emmenait en dehors des sentiers battus, là où personne d'autre ne risquait de s'aventurer. Quand Stiles s'arrêta, ils étaient entourés par la forêt et un petit cours d'eau coulait entre les rochers. Ils s'installèrent sur le sol et le nouveau Bêta vint simplement poser sa tête sur son épaule.
- C'est magnifique ici ! Dit Derek.
- J'ai trouvé cet endroit un peu après avoir emménagé. Tu me connais, je fourre mon nez partout alors quand je suis venu ici la première fois, je n'ai pas suivi le chemin normal...
Derek se contenta de sourire et de le prendre dans ses bras, ça lui ressemblait parfaitement, si quelqu'un pouvait dénicher un lieu époustouflant au milieu d'un endroit déjà magnifique, c'était bien Stiles.
- Qu'est-ce qu'on va faire maintenant ? Demanda Stiles.
- Je ne sais pas, mais on va trouver...
- Derek... dis-moi que tu acceptes vraiment notre lien...
- Ne t'inquiète pas Stiles...
- Évidemment que je m'inquiète ! Si tu n'es pas à cent pour cent sûr d'être en accord avec notre relation, tu pourrais mourir !
- Je ne vais pas mourir et je suis avec toi !
Derek n'avait plus de doute, mais il comprenait les inquiétudes de son compagnon, de son point de vue son changement d'attitude envers lui avait dû paraître soudain. Mais la réalité était plus simple, il avait simplement arrêté de se battre contre ses propres sentiments et tout ce dont il avait besoin maintenant c'était de parler des choses qu'ils n'avaient pas pu se dire.
- Stiles ?
- Hum...
- Pourquoi ne pas m'avoir dit que c'était toi qui m'avais sauvé de Gérard ?
Le corps de Stiles se tendit au souvenir de ce qu'il avait fait pour le sauver, il se doutait bien que cette conversation allait forcément avoir lieu à un moment ou à un autre, mais il aurait voulu que ça arrive bien plus tard.
- Parce que je ne t'ai pas simplement sauvé cette nuit-là... te voir dans l'état où tu étais, me dire que tu allais mourir, ça m'a rendu fou et j'ai tué tous les chasseurs qui se sont approchés de moi. Je ne voulais pas que tu penses que je suis un monstre...
- Oh Stiles, je ne t'aurai pas jugé pour ça. Tu n'as fait que défendre les gens que tu aimes !
- C'est juste que tu me détestais tellement à ce moment-là...
- Je suis désolé, Stiles !
- Je te comprends, tu sais, c'était juste des moments difficiles qu'on devait surmonter.
Même si j'ai déjà envisagé plusieurs petites vengeances... Sourit Stiles.
Derek se redressa pour se placer en face de Stiles et pouvoir plonger son regard dans le sien. Ils avaient dû passer par des étapes bien plus compliquées que la plupart des compagnons pour enfin pouvoir être ensemble et il ne voulait plus jamais qu'ils se perdent.
- Écoute, je suis amoureux de toi depuis le jour où tu as atterri par magie devant le manoir, j'ai dû t'attendre pendant des années et même si mes souvenirs étaient camouflés, j'avais un vide en moi et c'était toi ce vide. Alors je ne veux plus que quoi que ce soit puisse nous séparer !
- Regarde-moi ! Dit Stiles en prenant les mains de Derek. Le jour ou Talia m'a transformé je t'ai promis que je te retrouverais toujours et je compte bien tenir cette promesse pour le restant de mes jours alors ne t'inquiète pas...
Le baiser qu'ils partagèrent après ça fut le plus parfait qu'ils aient connu...
///////////////
Ça y est, ils se sont retrouvés pour de bon, j'espère que tous ceux qui avaient peur de ne pas avoir de happy end sont rassurés 😋 ! On se retrouve demain pour un épilogue plein d'amour et de nostalgie...
À demain !
~~Kyara
VOUS LISEZ
Lien brisé ~~Sterek
FanfictionStiles se réveille face au manoir des Hale ne portant plus aucune trace de l'incendie, il ne sait pas comment il est arrivé là et ne s'attend pas du tout à ce qui va lui arriver.