13. Tu ne sais pas...

2.6K 208 36
                                    

- Oh pitié Derek, combien de temps ça va durer ?

Stiles était à bout de nerf, il avait espéré qu'après avoir été blessant avec Derek, le loup lâcherait l'affaire, mais pas du tout. Ça faisait presque deux mois qu'il avait quitté la maison de celui qu'il aimait pour le fuir et qu'il avait repris les cours. Et depuis c'était la même rengaine chaque jour et il n'en pouvait plus.

- Si tu me disais simplement la vérité, ça serait plus simple. Dit le loup.

- Tu ne devrais pas passer du temps avec ta copine au lieu de venir me souler.

- Ne t'inquiètes pas pour ça, je passe du temps avec elle à d'autres moments !

- Cool pour toi !

La même chose tous les soirs, il finissait les cours et dès qu'il sortait du centre de formation du FBI, Derek l'attendait adossé sur un mur. Toujours exactement la même place et toujours la même situation. Derek essayait de comprendre ce qu'il lui cachait alors que lui essayait de le convaincre de le laisser tranquille.

- Qu'est-ce que tu penses pouvoir apprendre en me suivant tous les soirs jusqu'à chez moi alors que tu le fais déjà depuis deux longs mois et que je ne t'ai rien révélé ?

- Tu finiras par parler.

- Dans tes rêves sûrement...

- Tu as appelé Scott pour lui parler de ta transformation ?

- Non !

- Pourquoi ?

- Merde Derek ! Cria Stiles en se stoppant. Sors de ma vie, je n'en peux plus de tout ça !

Stiles n'arrivait plus à retenir sa colère, il avait tout fait pour permettre à Derek de vivre une vie tranquille avec Emily alors que l'idée lui donnait l'impression de se faire poignarder en plein coeur, et le loup n'arrêtait pas de venir le voir, lui rappelant encore et encore qu'il ne pouvait pas être avec lui.

Derek se contenta de garder le silence et Stiles reprit son chemin vers sa résidence étudiante en sachant qu'il continuait de le suivre. Une fois arrivé, il se précipita à l'intérieur du bâtiment et ferma la porte sans aucun regard pour le loup qui rejoignait déjà sa voiture.

Une fois dans sa chambre , il se déshabilla pour enfiler un jogging et prépara un sac avec quelques vêtements de rechange. Il avait besoin de se défouler et il ne pouvait pas le faire ici, il laissa passer un quart d'heure avant de sortir de l'immeuble et de rejoindre sa Jeep. Il ne pouvait pas rester en pleine ville pour ça alors il roula jusqu'à se retrouver sur un chemin de forêt.

Il gara sa voiture sur le bas-côté avant d'en descendre pour s'enfoncer dans les bois. Rapidement, il se mit à courir d'abord doucement puis petit à petit, il accéléra, forçant de plus en plus sur ses muscles, allant jusqu'à se faire mal malgré ses nouvelles capacités.

Cette douleur lui faisait du bien, elle donnait une représentation physique à ce que son cœur subissait depuis qu'il avait revu Derek. Il continua encore et encore à chercher à se faire souffrir toujours plus jusqu'à finir par se transformer totalement et il se sentit d'un coup plus libre.

Étrangement, être dans ce corps animal lui donnait l'impression de pouvoir tout oublier, de pouvoir quitter tout ce qui lui donnait envie de ne plus exister, en fait il ne désirait qu'une chose, rester comme ça et disparaître du monde humain.

Il était en pleine course quand il sentit une présence derrière lui, il se retourna rapidement et tomba nez à nez avec un autre loup. Leurs regards se rencontrèrent et les yeux du loup noir en face de lui prirent instantanément une teinte bleue glaciale, Derek l'avait suivi et il ne l'avait pas remarqué.

Lien brisé ~~SterekOù les histoires vivent. Découvrez maintenant