Point de vue de Sky :
Bordel de merde !
"Maman ?
- Mon bébé !"
Et l'hallucination se jette sur moi avant de me serrer dans ses bras de toutes ses forces. Je sens mes côtes se briser. C'est réel ? Ou alors la douleur dans mes rêves est vachement réaliste.
"Oh ma puce tu m'as tellement manqué.
- Mais... T'étais.... Ils t'avaient ...!
- Ils m'avaient emmené, je sais. J'ai été militaire avant de suivre ton père dans cette folie. J'ai profité du fait qu'ils me déplaçaient dans un autre endroit pour provoquer un accident et m'enfuir. Par contre j'étais dans un sale état et je suis restée dans le coma pendant plusieurs années avant de me réveiller chez mes parents."
Elle m'avait dit qu'il ne valait mieux pas les rencontrer quand j'étais petite. Ils étaient "spécial dans le mauvais sens du terme."
"Tu n'avais pas dit qu'il ne fallait pas les approcher ?
- Oh ! Ça c'est parce qu'ils ont une part de marché dans le trafique d'arme avec mon oncle et ma tante. Pas vraiment le meilleur environnement pour un enfant alors je voulais te préserver. Ils m'ont passé la hurlante de ma vie quand ils m'ont retrouvé dans un hôpital publique ! Ensuite ils m'ont requinqué et me voilà !
- Attend.... Mes grands-parents sont des trafiquants ?!!
- Je suis le mouton blanc de cette famille. La preuve, mon cousin est président de chapitre d'un club de biker, mes parents trafiquant et mon oncle et ma tante aussi. "
Manquerait plus qu'elle parle de Demon en disant "cousin".
"Et pourquoi tu as mis autant de temps à te manifester ? Ça fait quatorze ans que j'ai quitté la secte.
- Je suis restée dans le coma pendant cinq ans ma puce, j'ai du faire beaucoup de rééducation et mentalement je n'étais qu'une merde informe et pathétique. Tes grand-parents m'ont empêché de partir à ta recherche tant que je n'avais pas l'accord d'un psy. Ensuite il a fallut attendre que tu termine ton contrat militaire.
- Et combien de lois ils ont enfreint rien que pour me retrouver ?
- Ne demande pas ma puce. Sinon où est mon petit-fils ?! J'aurais jamais cru voir ton frère casé un jour mais apparemment j'ai eu tort !
- Tu sais qu'ils se fiancent tôt à la secte.
- Ah oui c'est vrai... Heureusement que tu t'es enfuis avant ça.
- Tu n'imagine pas. J'étais fiancée au berger et il a pas attendu mes seize ans pour vouloir m'épouser."
Je vois déjà sur l'expression de ma mère que mon père est un homme mort.
Je confirme, elle a repris du poil de la bête. Elle était beaucoup plus morose quand j'étais petite. C'est fou tout ce qu'elle a dû faire par amour pour papa. Au point de perdre la partie vivante d'elle-même.
"Je vais tellement faire souffrir ton père pour ça.
- Aux dernières nouvelles il est toujours à Dallas avec Samuel. Tu vas devoir parcourir une sacrée trotte avant de pouvoir faire ça alors calme le jeu et laisse moi te retrouver un peu. Je t'ai cru morte tu sais ?
- Oh ma puce. Je suis désolée pour ça. Tu vas me raconter tout ce que j'ai manqué dans ta vie autour d'une bonne tasse de café. Et j'ai hâte de rencontrer mon petit-fils !
- Il est dans la cuisine. C'est le portrait craché de Sami quand il était petit tu ne peux pas le louper. Il est sortis de la secte il y a quelques semaines seulement alors vas-y doucement.
VOUS LISEZ
Faith
RomanceRentrer de l'armée pour apprendre que mon pire cauchemar s'étend dans une autre ville n'est pas la meilleure des choses. Surtout que je n'ai pas de maison, nulle-part ou aller et pas assez d'argent pour louer un appartement. J'arrive donc à Denver...