Chapitre 21

5.9K 309 12
                                    

Point de vue de Sky : 

Je n'aurais jamais cru voir un homme autant apprécier mes pâtisseries. J'ai déjà reçu des compliments de la part des membres du club mais Silence à l'air d'avoir un orgasme à chaque bouchée... Je n'exagère pas. Et bordel ce que c'est sexy.

"Douceur, tu es une pâtissière hors pair ! Dit-il. 

- Je ne pensais pas que tu avais un faible pour la cuisine sucrée ! 

- Pas vraiment à la base, mais j'appréciais toujours une bonne tasse de chocolat chaud quand j'étais gamin, avec une bonne tartine beurrée et un peu de confiture aux fruit rouges. J'étais vert de ne plus pouvoir en manger. 

- Les petits plaisirs font les grands bonheurs. Je souris.

- Pour le mariage, il faut trouver un pâtissier qui soit au moins aussi doué que toi pour les gâteaux. 

- Ce n'est qu'un moelleux Silence ! Tout le monde à la secte est capable d'en faire un pareil !

- Ah ça ! Je ne suis pas d'accord ! Tu faisais les meilleurs gâteaux de toute la parcelle pour la célébration annuelle des récoltes ! Dit Samuel en entrant dans la pièce. 

- Tu exagères Sam ! C'est maman qui m'a appris ! 

- Maman est incapable de tenir une spatule pour cuisiner autre chose que du poison. Elle est capable de faire brûler les pâtes ! 

- En tout cas je suis incapable de faire quelque chose d'aussi raffiné qu'un gâteau de mariage. 

- Pas besoin que ce soit un chef-d'oeuvre culinaire bébé. Quelque chose de simple suffira très bien. Dit mon homme.

- Vraiment ? Je veux que ce soit le plus beau jour de ta vie autant que le mien Silence. 

- Je pourrais t'épouser sous une tente en plein milieu du désert que ça resterait une journée merveilleuse. Toi, moi, quelques frères, ta famille et les enfants du club et ça sera parfait. 

- Alors que penses tu d'un gâteau au beurre avec de la confiture de fruit rouge et nappé de chocolat ? Je demande en m'installant sur ses genoux. 

- J'en pense que tu sais aussi bien parler à mon cœur qu'à mon estomac. Sourrit-il. 

- Si je me remarie un jour tu sera la pâtissière de mon mariage Sky. Dit Samuel. 

- Trouve toi quelqu'un avec qui faire ta vie d'abord et on en reparlera. Mais en attendant je peux faire tous les gâteaux d'anniversaires de Mike et des tiens aussi !

- Tu es la meilleure petite-sœur du monde. 

- Et pourquoi on me demande pas à moi ? Demande maman en entrant dans la cuisine. 

- ESSAIS NE SERAIT-CE QUE DE TOUCHER À UNE CUILLÈRE DANS CETTE CUISINE ET JE T'ATTACHE AU LIT PENDANT UNE SEMAINE ! J'entend la voix de mon père dire d'une autre pièce."

Il a toujours eu un sixième sens pour ça. Dès que maman est dans une cuisine, il venait pour surveiller qu'elle ne mette pas le feu à tout. Pour moi c'était toujours elle qui faisait à manger et c'était plutôt bon alors je me suis toujours dit qu'elle savait le faire. 

"S'IL N'AVAIT FALLU QUE ÇA POUR AVOIR UNE BONNE VIELLE PARTIE DE SEX AVEC MON MARI JE L'AURAIS FAIT PLUS TÔT !"

J'aurais préféré ne pas savoir ça et vu la tronche de Sam, lui non plus. 

"Non sérieusement chérie, laisse la cuisine à Sky, tu serais capable de tuer une baleine avec ton gratin de pommes de terre. Dit papa en arrivant dans la cuisine. 

FaithOù les histoires vivent. Découvrez maintenant