Point de vue de Sky :
Avant-hier, mon père est mort dans un accident de voiture à la con. On l'a enterré il y a une heure.
Il y a pas a dire, ma mère joue très bien le rôle de la veuve éplorée !
Nous attendons maintenant que mon cher "futur beau-père" se ramène avec sa nouvelle identité.
Je suis accoudée au bar toujours dans mes vêtements de deuil et sur les cuisses de Silences. Il ne veut jamais me lâcher. C'est agréable et réconfortant d'un certain côté, je ne m'en plein pas.
Samuel a disparut depuis dix minutes en laissant Mike sous la surveillance de Léna et Crash. Je me demande bien où il a pu passer. Je n'aime pas quand il disparaît comme ça. Cette semaine il l'a beaucoup fait avant de réapparaître comme si de rien n'était.
Demon sort de son bureau, s'avance au centre de la pièce et demande l'attention générale.
"Bon, maintenant que mon crétin de beau-frère est mort et enterré, je vais vous présenter deux nouveaux prospect du club !"
C'est quoi ce bordel ? C'était prévu au programme ? Et mon père il est où dans tout ça ?!
Je jette un coup d'oeil à ma mère qui a l'air aussi perdue que moi puis je regarde Silence qui me sourit d'une façon qui dit clairement "ça va être marrant tu vas voir".
C'est là que mon père et Samuel sortent du bureau avec des cuirs de prospects sur le dos.
Je me demande si Samuel sait vraiment dans quoi il vient de s'embarquer.
"Vous connaissez déjà Samuel ! Commence Demon.
- Dix dollars qu'il ne tient pas deux semaines ! Dit mon grand-père.
- Merci de ta confiance papi franchement ça me va droit au coeur ! J'y penserais quand je te noierais dans un tonneau de bière. Répond mon frère.
- Il vient de me menacer là ? Elijah ! T'as fait quoi à mon petit-fils ?!
- Rien du tout ! Il vient juste de finir de se sevrer de la connerie sectaire qu'il avait dans le crâne ! Il fera un super prospect tu verras !
- Samuel, est-ce que tu sais dans quoi tu t'embarques ? Je demande.
- Demon m'a expliqué en long en large et en travers ces derniers jours.
- Même la partie où je te martyrise ? Demande Noah.
- Même la partie ou je chiale parce que tu es, et je cite, "une petite demone qui ferrait passer l'enfer pour des vacances aux Bahamas". Paraît-il que tu as rendu Cleaner germaphobe cousine !
- Tout de suite les grand mots ! C'est juste qu'il sait que si le travail n'est pas bien fait il devra le recommencer avec la langue !
- S'il l'a surmonté je devrais en être capable !
- Ouais, on verra bien ! Et tu nous présente ma deuxième victime papa ?
- Avec plaisir ma puce ! Donc le petit nouveau c'est Eric Todman, martyrisez le bien, il a des vues sur ma cousine.
- Et j'ai des vues sur lui aussi alors lâches-moi la grappe Elijah ! Dit maman.
- T'es mariée ? Demande mon père.
- Je suis veuve ! Répond ma mère.
- Épouses-moi !
- D'accord !
- Cassage de gueule familiale ! S'exclame mon grand-père !"
Et c'est ainsi que mon père se fait casser la gueule par tous les hommes Coopers pour avoir demandé ma mère en mariage une deuxième fois.
VOUS LISEZ
Faith
RomanceRentrer de l'armée pour apprendre que mon pire cauchemar s'étend dans une autre ville n'est pas la meilleure des choses. Surtout que je n'ai pas de maison, nulle-part ou aller et pas assez d'argent pour louer un appartement. J'arrive donc à Denver...