Chapitre 24

5.1K 319 16
                                    

Point de vue de Silence : 

Ma douceur est tendue comme jamais elle ne l'a été depuis que je la connais. Elle doit replonger en plein dans ses pires cauchemars en ce moment et je la comprend. Je supporterais pas que ce soit elle à la place de Mike, ça me foutrais dans une colère noire. 

J'entre dans le club et Thunder m'accueil avec un grand sourire. Ça va faire des lustres que je l'ai pas vu en vrai ce vieux con. 

"Silence ! Comment vas-tu depuis le temps gamin !

- Mieux mais si le gamin était pas dans une putain de secte ça serait mieux. 

- Depuis quand tu causes toi ? C'était pas une blague bébé ?! Demande-t-il à sa femme. 

- Pourquoi je blaguerais sur ça ! Tu me dois une bière et une bonne partie de baise sale con !"

Elle n'a pas changé depuis toutes ces années. C'est le moins qu'on puisse dire. 

"Elle a pas changé d'un pouce en quatorze ans. Souffle Thunder. 

- J'ai vu. 

- Et tu me présentes pas ma belle-fille ? 

- Pas touche vieux con. Je grogne. 

- Les mecs ! Heros est maqué ! Gueule-t-il. 

- Qui est la nana assez tarée pour épouser ce type ? Dit un gars que je connais pas encore. 

- Salut Park ! Dit ma douceur."

Apparemment ils se connaissent. Le type tombe de sa chaise et va se réfugier derrière le bar. 

"Voyons Grenade ! Tu vas pas flipper pour une gamine toute mignonne ! 

- C'est le diable déguisé en agneau ! Je reste avec Kick ! 

- Je dois toujours t'en coller une pour la connerie que tu nous as fait il y a six ans ! Dis ma douceur à l'intention du con. 

- Ne m'approches pas d'un centimètre ou j'appelle un exorciste ! Démone ! 

- Qu'est-ce que tu as fait à ce pauvre garçon pour qu'il ai peur à ce point ma puce ! Demande Oria. 

- Je lui ai éclaté la tête contre le sol parce qu'il a désobéi a un ordre directe et qu'il a manqué de tous nous faire tuer. Le petit con. 

- T'es la meilleure bébé. Je souris. 

- Alors c'est elle le Terminator dont tu nous as tant parlé ! Pas étonnant qu'elle te fasse flipper, elle a du sang Cooper dans les veines. Demon, t'as prévu de rayer la ville de la carte que je sois au courant ? Demande Thunder au près'. 

- J'ai ramené mon expert en feu d'artifice et son fils. Tu peux dire adieu à ton état. 

- Tu vas emmener un gamin en run ? Je te pensais pas fou à ce point !

- Ma fille va rester ici avec les enfants. Le petit en profitera pour apprendre à cogner sur tes prospects. Si tu as des micro-ondes à faire exploser ça devrait l'intéresser aussi. 

- Près' ! T'as un abonnement avec le service funéraire du coin ? Demande une autre voix de derrière le bar. 

- Kick ! Portes tes couilles bon sang ! Grogne Thunder. 

- Salut Kick ! Dit Noah. 

- Ne m'approche pas ! Vous êtes tous des démons dans votre famille de fous et je tiens à garder ma motricité ! 

- T'exagère ! 

- Pas du tout ! J'aurais pu finir paralysé à cause de toi alors tu me laisses tranquille !"

FaithOù les histoires vivent. Découvrez maintenant