Epilogue

7.3K 382 53
                                    

Point de vue de Sky : 

Cela fait une semaine depuis que nous sommes à Dallas. Les présidents ont voulu rattraper le temps perdu, Silence aussi et je voulais m'assurer que les enfants allaient bien. Par la suite, la secte a été démantelée par les policier qui montaient un dossier depuis quelques années. 

Ce matin, j'ai eu la mauvaise surprise de me faire tirer du lit par ma mère, Noah et les régulières du chapitre local. J'ai été poussée sous la douche, nourrie dans la salle de bain et dès que j'ai essayé de sortir on m'a passé un bandeau sur les yeux. J'ai été déshabiller, rhabillée dans des vêtements peut confortables, coiffée et maquillée aussi. Je crois que j'ai entendu le son d'un appareil photo plusieurs fois. Je me demande bien ce qui peut se passer. Quelle idée tordue est-ce que ma mère est allée chercher ? 

Je me sens portée puis installée dans une voiture, toujours les yeux bandés. Une vingtaines de minutes plus tard, je suis déposée sur la terre ferme et dirigée vers l'avant avant de monter quelques marches et de m'arrêter. Par la suite, on me retire le bandeau et c'est mon père, en smoking avec cuir sur le dos, que je vois devant moi. 

"Papa ? Qu'est-ce qui se passe ? C'est quoi ce bordel ? 

- Ton marriage ma puce."

Mon mariage. Il a fumé quoi là ? Je baisse le regard et vois que je suis en effet habillée en robe de mariée. C'est quoi ce bordel ?! 

"Silence nous as dit que tu voulais te marier ici alors on s'est débrouillé, on a fait quelques recherches, ta mère à acheté la robe et te voilà prête à remonter l'allée pour t'unir pour la vie à l'homme qui a su ravir ton coeur. 

- Je... Je... Je ne sais pas quoi dire. 

- Ne dis rien et parle avec ton coeur quand tu prononcera tes voeux. Sinon, est-ce que tu accepterais que ton vieux père t'accompagne jusqu'à l'autel malgré toutes ses erreurs ? 

- Evidemment papa. Tu es mon père après tout. 

- Merci ma puce. Maintenant, tu vas prendre ton bouquet, et tu vas rappeler à mon futur beau-fils pourquoi tu es la plus belle femme qu'il croisera jamais dans sa vie."

Je souris, prend le bouquet de fleurs blanches qu'il me tend et je prend son bras. Les portes s'ouvrent et je vois l'église vide à l'exception d'une vingtaine de personne dont la majorité sont des bikers. 

Le plus important se trouve au bout de l'allée, beau comme un prince, en smoking et c'est sûrement la dernière fois que je le verrais comme ça, Silence... Chris, l'homme de ma vie.

___________________________

Point de vue de Silence : 

Ce matin, je me suis fait embarquer par Red jusqu'à l'autre bout de la ville pour qu'il me fasse enfiler un putain de Smoking. J'ai laissé ma femme seule dans notre lit pour un putain de smoking. 

Ensuite on m'a emmené dans une église et on m'a dit que c'était pour mon mariage avec Sky. ces enfoirés ont battus le record de vitesse de l'organisation de cérémonie. 

La célébration à commencé depuis au moins une bonne demi-heure et toujours aucune trace de ma douceur jusqu'à ce que les portes du fond de l'église s'ouvrent et laissent apparaître un ange. 

Au bras du prospect au nom confus se trouve ma femme dans une belle robe blanche simple mais élégante qui me sourie de toute ses dents. Putain elle est magnifique ! Il va vraiment falloir qu'on discute des critère d'expulsion des anges au paradis parce que là ils se sont complètement gouré avec ma douceur ! Pas que je m'en plaigne au contraire ! 

Alors qu'elle s'approche de moi, je me rend compte que je vais épouser la plus belle créature du monde et l'unir à moi pour la vie. Je suis un putain de connard chanceux. Pendant toute la cérémonie, je n'arrive pas à détacher mon attention d'elle.  Je n'écoute même pas ce que dis le prêtre jusqu'au moment de prononcer les voeux. 

"Silence... Tes voeux. Murmure-t-elle me sortant de ma transe."

Je vois l'inquiétude dans son regard, la peur que je regrette de me tenir ici avec elle. 

"Sky, tu es la première femme à avoir su réveiller ce qui me sert de coeur et je compte bien te garder avec moi pour le restant de ma vie. Je jure que je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour te rendre heureuse, tu es une bénédiction dans ma vie et je ne remercierais jamais assez dieu pour t'avoir placé sur mon chemin. Je t'aime, tu es la seule personne que je désire à mes côtés dans ma vie."

Elle commence à pleurer de joie. Bordel ce que je l'aime. 

"Tout pareil, je ne pourrais rien ajouter de plus. Sourit-elle."

Et la cérémonie continue jusqu'à ce que le prêtre dise la phrase ou il m'autorise à embrasser ma femme. Bordel, enfin. Je dévore ses lèvres et nous sortons de l'église. Elle me sourit et me demande : 

"Et maintenant ? 

- Maintenant, on va profiter de la fête pour boire quelques bières pour moi et quelques jus de fruits pour toi, ensuite je vais baiser ma femme jusqu'à ce qu'elle rencontre les anges et après on va rentrer à la maison, d'installer dans ma chambre et créer un nid d'amour pour le mini-biker dans ton ventre. 

- Ce programme me plaît. Sourit-elle."

Je l'embrasse à nouveau et l'embarque sur ma bécanes que les frères ont eu la bonne idée d'amener à la fête. 

Bordel de me suis marié !


____________________________________________

Bonjour à tous ! Voici la fin de l'aventure de Sky et Silence du Death Eagle MC. 

Un grand merci pour votre soutiens sans faille. 

A la prochaine pour de nouvelles aventures ! 


Jeanne. 

FaithOù les histoires vivent. Découvrez maintenant