Chapitre 17

5.8K 327 19
                                    

Point de vue de Silence : 

Demon est gaga de sa petite-fille. À peine trois jours qu'elle est née et il la sur-protège déjà. Je plain déjà ses futurs petits-copains. 

Pour l'occasion, tous les Cooper sont venus rendre visite au club, même les grand-parents de ma douceur. Autant dire que beaucoup de monde est en train de se cacher de peur du lance-roquette. 

Je suis dans le lot. 

"Maman ! Tu n'es pas sérieusement en train de planifier le meurtre du petit-ami de ma fille ?! Dit Oria au loin.

- Si on ne peut plus s'amuser ! Râle la vieille femme. 

- Laisse-là un peut ma puce ! Ça fait longtemps qu'elle n'a pas prévu de tuer quelqu'un ! Dit mon poursuivant sans pour autant lâcher son arme."

Je regarde Senses et Data qui sont cachés avec moi dans les toilettes et qui font de leur mieux pour ne faire aucun bruit. Je sais c'est gamin, mais face aux Cooper, autant se la jouer discret en attendant que ça passe. 

"Qui prévois de tuer qui ?! Grand-mère ! S'offusque ma douceur. 

- Quoi ?! Laisses son petit plaisir à une vielle dame ! 

- Tu vas traumatiser Samuel et Mike avec ce que tu écris ! 

- Si mon petit-fils est traumatisé à cause de ça je me coupe une couille ! Ou alors je coupe les siennes parce que ça fait de lui une femmelette. Dit le grand-père.  

- Il sort d'une secte et rien que le mot "meurtre" lui donne de l'urticaire. 

- Hey Sami ! Si je te demande de l'aide pour éventrer de la viande tu me dis quoi ? 

- Cochon ou vache ? Répond mon futur beau-frère.

- D'où tu me parles de bétail ? Je te parle de torture gamin ! 

- Sans façon merci. 

- Je suis déçu fils !

- Je m'habitue à peine au fait que mon père est un mercenaire recherché par les autorités et que ma famille fait dans l'illégale ! Sans compter le fait que ma sœur à fait l'armée ! Ne vas pas me demander de prendre part aux activités familiale maintenant ! 

- Plus tard alors ? 

- Quand tu seras mort peut-être. 

- Mais c'est qu'il se fout de moi le petit con en plus ! Viens par là que je t'apprenne la vie !"

Je profite du fait que mon beau-frère détourne l'attention de son vieux pour sortir de ma cachette et venir enlacer ma douceur par derrière. Je l'embrasse rapidement et elle me sourit avant de m'embrasser à nouveau. Elle est beaucoup plus tactile depuis la naissance de Lea. Je pense que c'est surtout depuis que nous avons pris notre douche ensemble et que je l'ai inclus dans une des meilleures branlettes de ma vie. 

Sa paume et toute petite et toute chaude. C'était le pied. Et mon foutre sur son corps, un pur bonheur pour les yeux. Je n'ai pas pu m'empêcher de l'étaler pour revendiquer chaque parcelle de sa peau. C'est dégueu, mais elle est à moi et elle en est bien contente, ça se voit. J'aurais jamais cru qu'une femme puisse me mettre à genoux aussi facilement qu'elle le fait mais je serais prêt à tout pour elle. 

Je m'apprête à embrasser encore ses lèvres tentatrices quand un gros bourdonnement résonne dans mes oreilles. Un quart de seconde plus tard, un verre exposé derrière le bar se brise. Je me retourne pour constater les dégâts et remarque l'impacte de balle dans le mur. Je suis la trajectoire pour tomber sur un flingue tenu par l'oncle de Demon. 

FaithOù les histoires vivent. Découvrez maintenant