Point de vue de Sky :
Deux barres sur un bâtonnet. Juste deux barres sur un bâtonner et ça va changer ma vie pour le restant de mes jours.
Je n'aurais jamais cru finir maman un jour. En fait je ne me projetais pas du tout dans l'avenir avant de venir à Denver. Je penses que c'est la meilleure chose qui me soit jamais arrivée de ma vie.
Silence s'est endormi dans la salle d'attente de l'hôpital avec moi sur ses genoux. Cet homme a un coeur en or, je m'en veux qu'il ai dû être impliqué dans mes histoires et qu'il se soit fait capturer par le gardien. Je caresse son visage, sous sa barbe il a un faciès angélique je trouve.
Je sens ses mains se resserrer autour de ma taille et il me colle un peu plus à son torse.
"Tu devrais dormir douceur, c'est pas bon pour le bébé de faire des nuits blanches. Murmure-t-il les yeux mi-clos.
- J'ai dormi avant que tu n'arrive à l'hôpital. Tu avais plus besoin de sommeil que moi.
- Des nouvelles de Red et de sa femme ?
- Pas encore. Si le premier bébé a été un petit pressé, les deux autres ont pris leur temps.
- Donc vraiment des triplés ?
- J'ai entendu les médecins faire l'échographie et c'est le cas.
- Tu devrais vraiment obtenir le diplôme de sage-femme bébé. C'est ce que tu aimes faire et tu es très douée pour ça.
- Je vais y réfléchir.
- Fais-le, c'est ta voie. Je te soutiendrais du début à la fin.
- Merci. Je souris.
- Tout va bien se passer à partir de maintenant. C'est une promesse.
- Je suis persuadée que tu tiens toujours tes promesses.... Dis-moi, pour le mariage, j'aimerais le faire ici."
Il fronce les sourcil. Je comprend que ma demande puisse le surprendre.
"J'aurais pensé que tu veuille t'éloigner d'ici pour ne plus jamais revenir. Dit-il surpris.
- C'est dans cette ville que j'ai trouvé ma foi, et j'aimerai me marier dans l'église où je l'ai fait, avec le prêtre qui m'y a aidé. On pourra faire le mariage civil à Denver après si tu veux.
- Ça me va. Juste toi, moi, quelques frères d'ici et quelques frères de Denver et notre petit bout de biker en route confortablement installé dans le ventre de sa maman."
Ces plans me plaisent énormément. J'embrasse mon homme et quelqu'un s'assoit à côté de nous. C'est le président international.
"Les bébés sont nés et en excellente santé ! Red est collé à la vitre du service néonatal. Dit-il.
- Et Daphnée ? Je demande.
- Elle dort, elle était exténuée après avoir passé toute la nuit à expulser les triplés. Trois beaux garçons ! Finalement mon fils est pas un cas désespéré !
- Alors ? Déjà gaga de tes petits-fils ? Demande mon homme.
- J'ai hâte de les tenir dans mes bras. Je comprend pourquoi Demon est gaga de sa petite-fille.
- Les bébés ont une odeur qui rend leurs mères addicte. Les scientifiques soupçonne que c'est un mécanisme de survie que nous tenons de nos ancêtres préhistoriques. Ils rendaient les mamans addictes pour être sûr de ne pas finir mangés dans une forêt. J'ajoute.
- Les bébés ça peut faire ça ? Demande Silence.
- Oui ça peut. Ne t'étonne pas si je renifle le notre quand il sera né !
VOUS LISEZ
Faith
RomanceRentrer de l'armée pour apprendre que mon pire cauchemar s'étend dans une autre ville n'est pas la meilleure des choses. Surtout que je n'ai pas de maison, nulle-part ou aller et pas assez d'argent pour louer un appartement. J'arrive donc à Denver...