Chapitre 23

5.1K 317 10
                                    

Point de vue de Théo : 

Quand je suis rentré au club avec tante Sky, j'ai couru retrouver ma sœur qui était en larme. Elle est toujours trop inquiète pour moi, papa m'a dit que c'est parce qu'elle a cru que j'étais mort quand j'étais bébé et qu'elle ne se l'est jamais pardonné. 

J'ai jamais compris comment ça aurait pu être sa faute si notre génitrice m'a vendu quand elle avait le dos tourné. Papa dit que ce sont des trucs de grands. Que plus on grandis, plus ce qu'on a dans le cœur devient compliqué.

Il y a plein de gens comme moi au club. Des gens qui ont pas eu des vies normales. Certains ont eu des familles de merdes, d'autres se sont fait trahir, on est tous dans le même bateau et c'est Demon, le papa de Noah, qui mène la barque. 

Beatrice était une femme horrible. Je l'ai jamais vu mais je la déteste. Noah s'est cassé à cause d'elle. Quelque chose en elle qui ne pourras jamais être réparé. Elle pense qu'elle est la seule à pouvoir protéger tout le monde, qu'elle est la seule sur qui elle peut compter quand l'un de nous a un problème et elle a du mal à demander de l'aide. 

J'essaye de l'aider du mieux que je peux depuis que je suis là. Mes beaux-frères aident beaucoup. ça me dérange pas qu'elle ai deux personne pour elle dans sa vie. Elle mérite au moins autant d'amour que ça. Data et Senses sont des chics types. 

Au collège on me demande parfois si je ne suis pas triste de ne pas avoir de maman. 

Les enfants qui me demandent ça ont tous une famille presque parfaite dans une vie presque parfaite avec des problèmes parfaits. J'aime pas la perfection. La majorité de ma vie j'ai grandis au milieu de gens qui voulaient que je sois un parfait soumis. La perfection me rappelle de mauvais souvenirs. Je sais déjà parler parfaitement plusieurs langues étrangères, je connais parfaitement les cultures de nombreux pays, je sais me rendre parfaitement invisible, je suis aussi un "parfait jouet sexuel"... Heureusement ils ne m'ont jamais enseigné que la théorie. 

J'aime pas ce qui est parfait. 

Quand je suis arrivé au club la première fois, j'avais peur. Je savais pas pourquoi ils m'avaient séparés des autres enfants. J'avais peur qu'ils me fassent du mal, ils disaient qu'il y avait quelqu'un qui voulait me voir mais je ne connaissait personne en dehors des murs. 

Puis c'est là que j'ai entendu cette voix, celle qui me chantait des chansons dans mes rêves. J'ai toujours pensé que c'était la voix de ma maman, au final c'était celle de ma sœur. 

Pour moi c'est du pareil au même. J'ai pas besoin d'une maman parce que j'ai Noah qui joue très bien ce rôle. Elle est géniale, et ma nièce Léa en est la preuve. 

J'avais peur d'être un peu seul avec l'arrivée du bébé. C'est normal que ma sœur se concentre sur la petite vie qu'elle a fait grandir dans son ventre, mais je savais que je passerais moins de temps avec elle et que je finirais tout seul, il y a pas beaucoup d'enfants de mon âge au club. 

C'est là que Mike est arrivé avec tante Sky. Mike est comme un petit-frère, et tante Sky est un peu comme Noah. Une autre dégénérée chez les Cooper. 

Je sais reconnaître quelqu'un de cassé quand je le vois. Et tante Sky, elle est cassé autant que moi et que Noah. Elle est même aussi cassée que Silence. Au final ils se sont réparés l'un l'autre tous les deux. 

Papa dit que cette aile du club réunis tous les tarés et que tous les tarés réussissent à rester ensemble parce qu'au fond on est tous pareil, on se comprend tous, et on se soigne les uns les autres. 

Je pense qu'il a raison. Mais ça n'empêche pas qu'on est tous vraiment fous ici. Même moi, je veux dire... Vous en connaissez beaucoup des gosses qui s'amusent à faire exploser des micro-onde avec son père dans le but de faire exploser des gens plus tard ? 

FaithOù les histoires vivent. Découvrez maintenant