Point de vue de Sky :
J'ai dormi avec Silence cette nuit. Je ne me suis pas sentie aussi en sécurité depuis des années et me réveiller dans ses bras avait quelque chose de merveilleux.
Le début de la matinée a été comblée de geste tendre de sa part que j'ai tenté de lui rendre du mieux que j'ai pu. Ensuite nous sommes allés au club car Demon a demandé à me voir.
Dix minutes de routes plus tard, j'étais devant la porte du clubhouse et un pressentiment étrange me tenait aux tripes. Une présence familière, le genre qu'on oublie pas dans sa vie et pourtant c'est comme si c'était la première fois que je la sentais. Une présence dangereuse.
Silence glisse sa main dans mon dos et nous entrons. C'est là que la personne que j'ai envie de frapper le plus au monde entre dans mon champ de vision. Je vérifie qu'aucun n'enfant n'est dans les parages et une fois fait, j'envois un coup de poing dans la tronche de l'enfoiré qui me sert de père.
"Bonjour papa. Enfin réveillé après quatorze ans ?
- Ravi de te revoir aussi ma puce. Geint-il.
- Qu'on soit clair, je t'en veux énormément. Tu n'as pas intérêt à m'approcher à moins d'un mètre ou je te pète les genoux. Si cette menace te suffit pas je peux parfaitement m'assurer que tu ne reverras ni maman, ni Mike de tout le reste de ta putain de vie. J'hésiterai pas à le faire.
- Je comprend que tu m'en veuilles... Mais si tu me laissait m'expliquer...
- Je crois que je me suis mal exprimée. Je te hais."
Je pars dans la cuisine et commence à préparer tout ce qui me passe par la tête. Noah me remerciera dans approximativement une heure quand elle aura faim. Ne jamais sous-estimer l'appétit d'une femme enceinte, elle serait capable d'engloutir un frigo à elle toute seule.
"Je vois que tu n'as pas changé sur ce point-là."
Je lève la tête de ma salade et regarde Samuel appuyé sur le mur opposé.
"Je vois que tu as choisis finalement.
- Je choisirais toujours le bonheur de mon fils.
- Ta femme est venue ?
- Elle est mieux sans moi. Le voisin saura la réconforter.
- Je crois que tu es l'homme qui prend le mieux la tromperie au monde.
- Nous ne nous aimions pas d'amour. Nous nous apprécions au mieux.
- Je vois. Tu as vu Mike ?
- Maman et lui ne sont pas encore arrivés. Je ne savais pas que tu étais capable de frapper aussi fort par contre. Je crois que papa à le nez cassé.
- Il l'a mérité.
- Il n'a jamais souhaité te fiancer au berger. Laisses-lui l'occasion de s'expliquer.
- Tu dis ça comme si tu parlais d'un plat brûlé au four.
- Qu'est-ce qui s'est passé pour que tu déteste notre père pour ça ? Tu t'es enfuie avant le mariage non ?
- Ouais, mais ça veut pas dire qu'il n'a rien tenté avant."
Si je ne m'étais pas évanouie de douleur, il m'aurait violée. Il voulait que je soit consciente au moment de m'arracher ma pureté. Sa perversité va au moins jusque-là.
"Tu veux dire....
- Il ne m'a pas violé. Mais pas loin, je me suis évanouie avant et il m'a laissé tranquille. Il voulait que je sois réveillée pour me prendre ma virginité. Dommage pour lui son rituel à la con à eu le dont de me vider de mon énergie à cause de la douleur.
VOUS LISEZ
Faith
RomanceRentrer de l'armée pour apprendre que mon pire cauchemar s'étend dans une autre ville n'est pas la meilleure des choses. Surtout que je n'ai pas de maison, nulle-part ou aller et pas assez d'argent pour louer un appartement. J'arrive donc à Denver...