Chapitre 22

5.4K 308 15
                                    

Point de vue de Silence : 

Donc ce type est gay. Ca m'étonne pas qu'il détonne dans le milieu de la secte. D'après ma douceur il ont même pas le droit de regarder le sexe opposé et les couples mariés ont à peine le droit de se toucher en public. En gros c'est missionnaire la lumière éteinte pour tout le monde. 

Sky m'a demandé de surveiller l'ex enfoiré en soutane le temps qu'elle passe quelques coups de fil. 

Il me regarde comme si j'allais le bouffer et ça me perturbe. 

Pas que je sois pas capable de le transformer en tas de chair informe et sanglant, mais j'ai juste pas envie de le faire et rien dans ma posture et dans mon expression ne fait penser le contraire. J'ai à ce point une tronche de monstre ? J'ai même pas mis de manches courtes aujourd'hui ! 

"Pète un coup et détends-toi mec, je vais pas te bouffer. 

- Sans vouloir te vexer... j'ai du mal à te croire... 

- Je suis quoi ? Le croque-mitaine ? On dirait que tu vas te pisser dessus !

- Déjà... Tu parles alors que je suis persuadé que tu avais la langue coupée. C'est dans les pratiques de la communauté de couper la langues du démon et aux dernières nouvelles, tu es considéré comme tel pour les membres du culte. 

- C'est ce qu'on appelle un miracle tête de con. Maintenant la vrai raison. 

- Et bien.... Tu es présenté comme un démon à la secte... Le genre qui t'éviscère vivant et te fait souffrir l'enfer sans aucune compassion."

Ah, oui c'est mon genre, mais pas avec les types qui me font pas chier. 

"T'as rien à craindre de moi tant que tu ne me fait pas chier. 

- Pourquoi devrais-je t'aider à déféquer ? Tu as l'âge de le faire seul et en paix ! 

- Samuel ! Ramènes ton cul ! J'ai besoin d'un traducteur !"

Le prospect se ramène avec un tablier. Je vois qu'il est de récurage de cuisine avec sa mère. 

"Ouais ? C'est quoi le problème ? 

- Ton potes-là, je lui dis de pas me faire chier et il me cause de m'accompagner au chiottes ?! 

- Ah ! On ne connaît pas ce genre d'expression à la secte. Je ne sais toujours pas ce qu'est une branlette et les autres se moquent de moi pour ça sans pour autant vouloir me dire ce que c'est. 

- Une branlette, c'est quand tu te caresses la bite jusqu'à ce que la semence en sorte. Pigé ? Maintenant explique le B à BA de la communication à ton pote qu'il me sorte pas des trucs dégueulasses comme m'accompagner pisser. 

- Je peux le récupérer pour m'aider à ranger la cuisine ? 

- Vendu. 

- Il s'est passé quoi dans la cuisine ? Demande l'ex enfoiré en soutane.

- Ma mère à cuisiné."

Les talents culinaires de ma belle-mère ont l'air d'être redoutés dans la communauté vu la grimace que le type fait. 

"Vous aurez besoin d'aide. Ta mère est encore sur les lieux du crime ? 

- Mon père s'occupe de la... divertir ?

- Ils sont en train de baiser. Va droit au but, t'es prospect, pas une gamine de douze ans qui rougit en regardant le capitaine de l'équipe de foot. Je soupire. 

- Ils s'embrassent ? Demande l'autre type. 

- C'est un autre mot pour l'acte charnel Gustave. "

FaithOù les histoires vivent. Découvrez maintenant