Chapitre 20

5.9K 332 22
                                    

Point de vue de Silence : 

Ma douceur a été fourrée aux épices. Elle ne m'as jamais parlé de l'armée, de comment elle était là-bas. On me dira que c'est normal parce qu'on ne se connaît pas depuis très longtemps au final, mais je ne m'attendais pas à ce que sous toutes les plumes d'anges, les sourires innocents et la joie de vivre, se trouve aussi un soldat inébranlable et terrible. 

Terriblement sexy.

Dès le moment où elle a décroché le téléphone j'étais dur comme la pierre. Bordel ce qu'elle est magnifique quand elle est en colère ! 

La torture change une personne, et si Sky est restée accrochée à sa part de lumière, sa part d'ombre s'est réveillée. Une part d'ombre délicieusement diabolique. Le sang Cooper coule bien dans ses veines, et il y en a beaucoup. 

Demon a autorisé les petits couillons de ma douceur à entrer dans le club pour voir à quoi ils ressemblent. Oria a insisté. Elle voulait voir "les amis de sa princesse". Mon prospect de beau-père est dans la cuisine avec nous en train de faire la vaisselle du repas de ce matin avec Samuel et le reste des Cooper sont présents aussi sauf Mike qui est à l'école. 

Bref, il y a cinq gars qui vont pas comprendre quand l'enfer va leur tomber dessus. 

Ma femme est énervé à mort. Je crois que la moitié des gars du club pensaient que les lignes c'était sa punition maximum jusque-là et c'est sur le point de changer drastiquement. 

"Les mains sur la table."

Les cinq hommes s'exécutent sans poser de question. Est-ce que l'un d'eux viens de mouiller son slip ? Ça pue la pisse ! 

"Bordel Ostrich... Sérieusement, la pisse ! On avait dit quoi sur ça ? Si t'es pas foutu de te retenir devant moi comment veux-tu avoir l'air crédible devant tes clients ? 

- Tu fais plus flippers que nos clients... Marmonne le concerné. 

- C'est pas une raison. Donc on récapitule. Qui a entendu parler de ce foutu contrat ? 

- C'est moi. Dit le type du milieu. 

- Et moi qui pensait que tu étais plus malin que ça Sniper... Et aucun de vous ne s'est dit que ça puait la merde ?"

Oh bordel ce que j'aime quand elle parle comme ça. Le silence qui suit me dis que le spectacle va être intéressant. 

"Cloud, vu le nombre de neurones que t'as dans le crâne quand tu fais autre chose que tenir une arme, ça m'étonne pas que t'ai rien vu. Mais Wolf bordel ! C'est ton boulot de mener cette équipe ! 

- On pensait que ce serait un bon début... On pensait pas que ce serait un..

- Arrêtes-toi là tout de suite Brain. Vous ne pensiez pas, c'est ça le problème. La moindre putain d'erreur dans le milieu peut vous couter votre tête. Avant d'accepter de prendre une cible en chasse, vous vous renseignez. Vous n'allez pas buter le premier gros chef de gang du coin qui a les moyens de se payer les meilleurs mercenaires du pays ! Vous vous êtes jetés à l'aveugle dans une mission et qu'est-ce que je dis sur les aveugles ? 

- Que ça vaut autant qu'un homme mort. Marmonne-t-ils tous en même temps.  

- Exactement. Et maintenant que vous avez les Alpha-67 au cul qu'est-ce que vous faites ? Vous venez m'appeler à l'aide alors que je vous avais parfaitement fait comprendre que je ne marcherais pas dans ce bordel !! Je vous avais prévenu de ce qui arriverai si ça arrivait !"

Et d'un coup ça sent encore plus fort la pisse. 

"Bordel Ostrich ! 

- C'est pas moi ! C'est Cloud ! 

FaithOù les histoires vivent. Découvrez maintenant