Point de vue de Sky :
Si dieu avait créé un mode d'emploi pour l'amour tout aurait été beaucoup plus facile.
Silence va me rendre folle !
Déjà, c'est homme est un dieu grecque. Soyons clair, il est très attirant et personne ne peut dire le contraire.
Ensuite les baisers. Il m'embrasse dès qu'il a l'occasion depuis quelques jours. Je n'ai rien contre ça, bien au contraire. Seulement j'ignore si ça à la même signification pour lui que pour moi. Je n'ai ce genre de contacte qu'avec les personne avec qui je suis très proche. Avec lui ça me donne des papillons dans le ventre dès qu'il le fait. J'ai même envie de plus parfois. Qu'il dévie sur les lèvres par exemple....
Je me perd, je me perd dans mes fantasmes. On respire.
Aujourd'hui, je récupère mon neveu à l'école. Il y va depuis une semaine avec ma mère mais je voulais lui faire une surprise en venant le chercher pour une fois. Ces derniers jour, j'ai passé mon temps à organiser des rendez-vous dans les écoles et dans les services publiques pour parler des dérives sectaires.
Je fois visiter une dizaines d'école dans les prochains jours et deux universités. Ça fait du monde.
J'arrive devant l'école. Je ne suis pas surprise de voir Ace traîner dans le coin, ce type est un ange avec les enfants et surveille la sortie de l'école depuis que Mike est à commencé à y aller. Mon neveu est malheureusement une des cibles principales de la secte de la résurrection.
"Ace ! Comme toujours merci de veiller sur mon frère.
- Sans problème. Ce petit gars illumine le club au même titre que Théo. Je réfléchis sérieusement à devenir prof grâce à eux tu sais ?
- Ça t'irais bien. Tu aimes les enfants et ils ne seraient jamais plus en sécurité qu'avec toi comme professeur. Tante ta chance.
- Je ferais ça. Et toi ? T'as réfléchis à ce que tu voulais faire de ta vie ?
- J'hésite vraiment à faire des études de sage-femme. Je ne me sens pas d'avoir une vie si fragile entre mes mains.
- Prend pas la faute de crimes qui sont pas les tiens. Ça rapporte que des emmerdes très chiantes qui te lâchent plus. T'es en bon chemin vers la guérison totale. L'étape d'après c'est de prendre ta vie en main et d'en faire ce que tu veux peu importe ton passé.
- Tu ferais vraiment un très bon professeur.
- Tant mieux parce que j'ai postulé à une université du coin. Je commence les cours au prochain semestre.
- Félicitation !
- Merci.... Les types en blanc là-bas ils sont bizarre."
Je me tourne alors que la cloche sonne. Les élèves sortent et rejoignent leurs parents alors qu'une mère de famille parle à mon pire cauchemars revenu me hanter.
"Ace, récupère Mike et rentrez immédiatement au club.
- Je te laisses pas toute seule avec eux.
- Ils ne me feront rien en publique. Reviens quand tu auras déposé mon neveu si tu veux mais éloigne-le le plus possible d'ici. Il est hors de question que ces types le voient.
- Je reviens le plus vite possible."
Je m'approche des deux hommes et reconnais des amis d'enfance de Dallas. Tristan et Damien. Connus désormais sous les nom de :
"Frère Vérité et frère Rédemption ! Et si vous cessiez de parler la langue du diable aux oreilles de cette innocente âme.
- Je ne me souviens pas avoir eu l'honneur de vous connaître. Dit Tristan.
VOUS LISEZ
Faith
RomanceRentrer de l'armée pour apprendre que mon pire cauchemar s'étend dans une autre ville n'est pas la meilleure des choses. Surtout que je n'ai pas de maison, nulle-part ou aller et pas assez d'argent pour louer un appartement. J'arrive donc à Denver...