Point de vue de Sky :
Mon frère m'a teint les cheveux en vert. De toutes les couleurs, il a fallut qu'il me transforme en pâquerette.
"Je te déteste Samuel. Je grommelle.
- je t'aime aussi petite-soeur.
- Tu es un crétin.
- Un crétin nostalgique.
- Le pire c'est que la teinture pour cheveux, ça dure encore plus longtemps que la peinture ! Je suis partie pour des semaines !
- Le vert te va bien ! Sourit-il.
- Je te hais."
Des mains s'enroulent autour de ma taille alors que je sirote mon thé. Je n'ai pas besoin de me retourner pour savoir que c'est Silence. Il m'embrasse le crâne et fait un doigt d'honneur à mon frère avant qu'il ne dise quoi que ce soit.
"C'est très grossier ! S'offusque Samuel.
- C'est un Biker Sami, les bonnes manières ne sont pas sa priorité. Je répond.
- Je vais devoir m'y habituer je suppose.
- T'inquiète, on s'y fait. Sinon c'était bien votre sortie avec Edith ?
- Elle est très impliquée.
- Je me doute. Elle vous a fait essayé le même vêtement en différente couleur jusqu'à trouver celle qui vous correspond le mieux ?
- Comment tu as deviné ?
- Je suis passé par là aussi."
Je me sens soulevée dans les airs avant d'atterrir sur des cuisses bien fermes. Je pourrais essayer de descendre mais si Silence à décidé qu'il me voulait sur ses genoux, je ne vais pas penser que je le gène, surtout que je suis bien là où je suis.
"Et quand est-ce que vous êtes devenus aussi proche tous les deux ? Demande Samuel.
- Ça s'est fait assez rapidement en fait. Je me sens heureuse avec lui. Je souris.
- Je vois ça, et je suis contente pour toi. Par contre mec, si tu la quitte pour je ne sais quelle raison à la con, je te jure que je vais t'éventrer comme un cochon.
- Whoa ! Où est-ce que tu as appris à jurer comme ça ?!
- Crois-le où non, notre père jure beaucoup. Ça vient naturellement quand tu l'entend insulter des vêtements pendant trois heures d'affiler.
- Ça va empirer avec une famille de bikers.
- Ils sont sympas ici. Ce n'est pas une famille très conventionnelle mais on s'y plaît bien. Si Mike est heureux ici, je ne vois pas de raison d'aller ailleurs.
- Tu es un super père. N'en doute jamais.
- Je veux que mon fils soit heureux, et je ferrais tout pour qu'il le soit."
Silence glisse un bout de papier sur le comptoir.
"T'es un type bien, faut simplement que tu apprenne à penser avec ta tête et avec ton palpitant peu importe l'opinion des autres. Quand à ta soeur, je la garde pour moi, rien à foutre si t'es pas d'accord.
- J'avais bien remarqué que vous étiez dans une relation, merci.
- Essayez de bien vous entendre tous les deux, vous risquer de vous croiser souvent aux repas de famille. Je rappelle."
Silence m'embrasse la tempe pour seule réponse et mon frère grommelle.... Il a un côté sur-protecteur.
Soudain, Noah arrive en panique dans la pièce.
VOUS LISEZ
Faith
RomanceRentrer de l'armée pour apprendre que mon pire cauchemar s'étend dans une autre ville n'est pas la meilleure des choses. Surtout que je n'ai pas de maison, nulle-part ou aller et pas assez d'argent pour louer un appartement. J'arrive donc à Denver...