Point de vue de Silence :
Cette nana va me rendre fou.
Elle a un corps de Déesse. J'ai pas pu m'empêcher de le toucher, de le caresser. J'ai dû retenir mes mains de ne pas glisser sous la couverture pour venir caresser la merveille qu'elle a entre les jambes.
Bordel j'avais une gaule d'enfer en sortant de la pièce pour aller lui chercher des vêtements.
Et j'avais aussi la rage. Ma douceur à honte de son corps à causes toutes les marques que cet enfoiré de gourou lui a laissé sur le corps.
Je vais le tuer. Je vais faire disparaître les inquiétudes de ma douceur.
Entre ma trique et ma colère bouillonnante, j'ai été obligée d'aller faire un tour de moto pour me calmer. Respirer.
Quand je suis rentré, je l'ai pas trouvé et j'ai paniqué. Ma douceur avait disparu et je me suis mis à imaginer le pire.
Est-ce qu'elle était partie ? Est-ce qu'on l'avait enlevée ?
Est-ce que j'allais jamais la revoir ?
Je me suis retrouvé comme un con au milieu de mon salon dévasté par mon pétage de câble à passer le balais pour organiser mes pensées en vrac.
Puis elle est revenue. Encore plus belle que quand je l'avais quitté.
Et ma bite revenait au garde à vous.
Merde.
Après le repas je suis allé prendre une longue douche froide et ça n'a pas suffit. Il a fallut que je me branle. Et le visage de Sky m'est apparu au moment où je lâchais la sauce.
"T'en pince pour elle mec. Je vois pas d'autre raison. Dit Red.
- Non. Ça doit être que je me suis pas vidé depuis longtemps.
- Pourtant t'as pas envie de baiser les brebis quand elles te proposent.
- Je peux pas. Elles me donnent pas envie, mais je pourrais pas avec Sky. Elle est pas pour moi.
- À mon avis, tu penses que t'es pas assez bien pour elle parce que t'es cassé. Moi je pense qu'elle en à rien à foutre de la perfection ou d'un type sans passé. Ce qu'elle veut c'est d'un homme qui la respecte et l'aime.
- Tu la connais depuis moins longtemps que moi, comment tu peux savoir ?
- C'est le genre de nana qu'elle est.
- Et comment tu peux être sûr que j'en pince pour elle ? T'es jamais tombé sous le charme d'une nana que je sache.
- Mec, tu la bouffes des yeux dès qu'elle entre dans la pièce. À la base on m'a envoyé en soutiens émotionnel mais t'es tellement bien avec elle que je sais même pas ce que je fou là ! Je m'attendais à te voir te noyer dans le scotch et à monter des plan de fin du monde et je te trouve heureux comme tu l'as jamais été à sourire comme un con et reluquer un petit cul de catholique. De CATHOLIQUE ! Merde Silence tu voue une haine profonde à la religion et tu revenais d'une église ! Et t'as causé a un prêtre sans l'étrangler ! Cette nana fait des miracles avec toi ! Moi je te dis, fonce avant qu'un autre frère ne vienne ne la prendre avant toi. Son nouveau jean lui fait un putain de cul."
Je me retourne et vois ma douceur dans de nouvelles fringues. Merde.
Merde, merde, merde, merde.
Le seul truc qui m'empêche de courir aux toilettes pour me soulager de mon syndrome du pantalon rétrécis c'est l'air préoccupé de ma douceur.
VOUS LISEZ
Faith
RomanceRentrer de l'armée pour apprendre que mon pire cauchemar s'étend dans une autre ville n'est pas la meilleure des choses. Surtout que je n'ai pas de maison, nulle-part ou aller et pas assez d'argent pour louer un appartement. J'arrive donc à Denver...