Point de vue de Sky :
Je me lève dans les bras de l'homme que j'aime. Je n'aurais jamais cru être aussi heureuse que je le suis aujourd'hui. Je l'embrasse sur le front alors qu'il dort encore et vais prendre une douche.
J'ai les jambes qui tremblent à cause d'hier. C'était la plus belle nuit de ma vie.
Après quelques minutes sous l'eau chaude, des mains viennent ceinturer ma taille et des baisers sont déposés dans mon coup.
"Bonjour ma douceur. Dit mon homme.
- Bonjour Silence.
- Bien dormi ?
- Extrêmement bien. Même si je suis un peu gênée dans le bas du corps.
- Tu veux dire que ta petite chatte chaude te démange ? Dit-il en glissant une main vers le sud de mon corps ce qui me fait frissonner.
- C'est... à peu près ça... Mais comme nous avons passé l'après-midi d'hier à faire l'amour, je préfère donner du répit à mon intimité.
- Comme tu veux bébé."
Il y a quelque chose qui me dérange depuis hier quand il me parle... je n'arrive pas à mettre le doigts dessus ! C'est énervant à force !
Nous finissons de nous laver et je retrouve le cadavre de mon ensemble de lingerie d'hier sur le sol... Heureusement que j'ai mis un double dans cette chambre au cas où, mon homme adore arracher mes vêtements quand ils sont sur son chemin.
Je m'habille en vitesse en ronchonnant.
"N'empêche ! Tu pourrais épargner ma lingerie de temps en temps !
- Ta lingerie est la dernière chose qui importe quand je veux t'avoir nue dans mes bras bébé ! Investis dans des ensembles plus simples la prochaine fois !
- Sauf que ça ne te feras pas le même effet avec une banale culotte en coton ! Je commence à connaître tes goûts mon cher !
- Ouais, mais je te préfèrerais toujours nue !"
Je rougis à ces mots. Il est bavard en plus ce matin ! D'habitude il est plus timide parce qu'il a du mal à prononcer.....
Oh bordel de merde...
"Silence ! Dis n'importe quoi vite !
- Quoi ? Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Il y a un problème ? Dit-il en sortant de la salle de bain.
- Silence... Tu connais les chaussettes de l'archiduchesse ?
- Celles qui sont sèches archi-sèches ? Ouais c'est connu ! Tu m'inquiète Sky.. Tu vas bien.
- Silence ! Tu prononce les "s" !
- Bébé je ne peux plus prononcer ce genre de son depuis que j'ai... Oh bordel de merde."
Il se précipite dans la salle de bain et reviens quelques secondes plus tard paniqué !
"Douceur ! J'ai retrouvé ma langue ! Dit-il avant de la tirer."
Une jolie petite langue rose, complète et sans aucune trace de coupure. Oh. Mon. Dieu.
"Silence... Je ne sais pas si tu vas y croire... Mais je crois bien que c'est un miracle.
- Oh bordel.... Il y a beaucoup trop de miracles dans ma vie pour que je continue à penser qu'il n'y a personne là-haut et que le paradis n'existe pas !
- Mon dieu Silence ! Tu parles ! Je dis les larmes aux yeux.
- Oui bébé.. Je parles. Dit-il en me prenant dans ses bras."
VOUS LISEZ
Faith
RomanceRentrer de l'armée pour apprendre que mon pire cauchemar s'étend dans une autre ville n'est pas la meilleure des choses. Surtout que je n'ai pas de maison, nulle-part ou aller et pas assez d'argent pour louer un appartement. J'arrive donc à Denver...