-2- Hope you'll be alright with us.

3.7K 126 9
                                    

.


𝚙𝚘𝚒𝚗𝚝 𝚍𝚎 𝚟𝚞𝚎 𝙰𝚖𝚊𝚢𝚊 𝚄𝚕𝚎𝚢 :


Je descendais après avoir finis de ranger toutes mes petites affaires, même celles que j'avais mis dans la salle de bain, et je les retrouvais assis dans la cuisine, pendant que Emily cuisinait une salade composée qui avait l'air vraiment appétissante. Mais la quantité était ahurissante, j'étais vraiment étonnée, il y en avait bien trop. Je constatais qu'à côté, elle avait également fait cuire de la viande.


Je m'asseyais aux côtés de Sam, et lui souriais doucement, et proposais mon aide à Emily, qui déclinait aussitôt. Je me rasseyais alors et la regardais faire, jouant avec mes doigts sur la surface de la table.
Le silence n'était pas pesant, mais il fut rapidement cassé, par Sam, qui discutait avec sa future femme du cas d'un de leurs amis proches. Je n'écoutais que d'une oreille distante, puisque je ne le connaissais pas, et que je préférais en savoir plus sur sa vie privée lorsque ce serait lui qui m'en parlerait. Enfin, si je le rencontrerais un jour, s'entendant.
Je profitais de mon mutisme, et du fait que je n'étais pas obligée de faire une quelconque tâche pour regarder plus en détail le lien qui unissait les deux amérindiens qui se souriaient avec tendresse.

Sans mentir, ils étaient beaux. Pas physiquement, quoique. Mais vraiment, je ne savais pas exactement comment l'expliquer, mais je les trouvais beaux. Leur façon d'être, d'agir l'un avec l'autre, ou même la manière qu'ils avaient de me faire participer à la conversation, quand bien même je n'avais aucune idée de ce dont ils pouvaient bien parler, l'air avec lequel ils souriaient. Tout cela faisait que je restais béate. Mais j'avais une certaine tendance à admirer les autres qui, moi-même, m'agaçait par moment.

Enfin bref, Emily nous indiquait que nous pouvions mettre la table puisque c'était bientôt prêt, et Sam et moi nous empressions de réaliser avec soin notre tâche toute désignée. Je m'installais en bout de table, et laissais Sam et Emily s'asseoir l'un face à l'autre.

-Alors, qu'as-tu décidée de faire demain ? Me demandait mon demi-frère alors que je me servais un verre d'eau.

-Et bien, probablement aller visiter les environs, j'ai vu une très jolie forêt, et je sens qu'il y a pas mal de chemins à randonner. Hésitais-je. À vrai dire, je ne sais pas vraiment ce que vous faites, ou ce que vous avez prévu.

-Et bien, moi, j'irais travailler, et Emily bosse à la maison, ce qui lui permet de rester tranquillement en sécurité. M'expliquait le brun.

-Ah, super. Tu fais quoi exactement comme travail ? Papa ne m'a jamais expliqué clairement ton métier. Demandais-je, intéressée, non sans une pointe de douleur en pensant à mon père.

-Je suis membre du conseil des Quileutes, m'indiquait-il. Mais je ne peux pas vraiment t'expliquer ce que je fais pour l'instant, tu en sauras plus lorsque tu te seras bien intégrée ici.

-C'est pour le moins surprenant. Mais soit. hochais-je la tête. Et toi, Emily, dans quoi bosses-tu?

-Je suis journaliste, pour un petit quotidien, donc je reçois les différentes informations, soit par sources directes, soit par mes collègues ou mes supérieurs, et je rédige tout ça à la maison. Ça me permet d'être tranquillement ici, et de faire les tâches et la cuisine, même si Sam m'aide également. Il n'a d'ailleurs pas le choix. M'expliquait la jolie brune. Et toi, alors, tu souhaites reprendre les études ou tu veux faire une année sabbatique ?

-J'aimerai continuer mes études pour avoir tous mes examens en poche, et ensuite travailler dans une librairie. Mais je ne sais pas vraiment comment ça va se passer. Admettais-je en regardant Sam. Je veux dire, par rapport au lycée, ce genre de choses.

𝐐𝐮𝐢𝐥𝐞𝐮𝐭𝐞𝐬 [Pᴀᴜʟ Lᴀʜᴏᴛᴇ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant