-15- Nice to meet you, just Bella

2.2K 92 64
                                    

Point of view Amaya Stanford Uley.

Après avoir passé toute l'après midi chez Paul, en sa plaisante compagnie, j'étais rentrée à la maison. J'avais retrouvé Sam, et je l'avais serré contre moi.

Au début, il était surpris parce que c'était une initiative que je n'avais jamais pris jusque là, sans que je me sente forcée par une occasion ou quoi que ce soit, mais très vite, il avait resserré ses bras autour de moi. Il m'avait embrassé le crâne, comme le faisait autrefois mon défunt papa, et j'en avais eu les larmes aux yeux. J'avais même fermé les paupières pour ne pas me mettre à pleurer devant mon frère. Je savais qu'il me poserait des questions, et je ne voulais pas parler de mon père avec Sam, pas alors qu'ils avaient eu de si mauvaises relations. Ce n'était pas juste.

-Tu es une femme incroyable, Amaya, je suis vraiment fier de toi et de la personne que tu es. Et je suis certain que tes parents seraient fiers de toi aussi. M'avait-il dis, et je l'avais serré encore plus contre moi.

-Sam, merci. Lui murmurais-je. Je t'aime.

-Moi plus, Amaya. Avait chuchoté Sam.

Après cela, il m'avait lâché et m'avait proposé de sortir au restaurant ce soir. J'avais accepté, et nous avions donc passé une excellente soirée à Seattle, lui, Emily et moi. J'espérais vraiment avoir une nièce ou un neveu bientôt.

Mais aujourd'hui, nous étions jeudi. Et qui disait jeudi, disait aussi les garçons à la maison. Enfin, ça c'était valable tous les jours, ceci dit. J'étais vêtue d'un short en matière jogging gris, et d'un top vert kaki. Pour une fois, je ne portais pas de soutien gorge ou de brassière, et je devais avouer que je me sentais vraiment bien sans. Il n'y avait pas longtemps, j'avais parlé à Emily des douleurs que je ressentais au dos, et elle m'avait alors conseillé de ne plus en porter pendant quelques temps, pour savoir si c'était cela qui me dérangeait ou non.

Bref, j'avais mis mes sneakers blanches que je m'étais acheté il y avait quelques temps, et je devais avouer que j'aimais bien ma tenue. Il faisait vraiment très beau aujourd'hui, pour un jeudi de novembre. Le froid et l'automne étaient arrivés et s'étaient bien installés, mais aujourd'hui étrangement, il faisait chaud.

Mes cheveux bruns retombés en de légères ondulations aux pointes, le long de mes hanches et je passais un coup de brosse dedans avant de descendre rejoindre tout ce beau monde.

Sam était avec Jared, Paul, Quil, Corey Alex, Embry et Seth. Emily était dans la cuisine, mais elle les rejoignait au même moment avec des verres de limonades sur un plateau.

-Salut tout le monde, les saluais-je avec un geste de la main.

-Amaya ! Ma meilleure amie ! S'exclamait aussitôt Jared quand il me voyait.

-Salut mon meilleur ami, souriais-je grandement, amusée.

-Salut Mulan, me taquinait Paul, et je rigolais.

-Salut mushu, lui disais-je.

Il roulait les yeux, il n'appréciait pas forcément que je le compare au petit dragon marrant. Il aurait préféré quelqu'un de plus impressionnant, quelqu'un comme...

-Je suis Chang, pour commencer. Répliquait-il.

-C'est ça, oui.

Je riais et m'installais aux côtés de Jared, qui me faisait une place, et Embry.

-Salut, espèce de brun, souriais-je à ce dernier.

-Bonjour, sale brune. Me retournait-il la salutation.

𝐐𝐮𝐢𝐥𝐞𝐮𝐭𝐞𝐬 [Pᴀᴜʟ Lᴀʜᴏᴛᴇ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant