33-Well, right, i don't know what i'm supposed to say.

621 29 24
                                    

Point de vue Amaya Uley.

Tous les loups étaient partis, nous laissant en famille. Au plus grand regret de Jared qui aurait bien voulu continuer à m'embêter encore un peu plus, mais Paul l'avait fait partir bien vite.

Mais en voyant l'angoisse d'Emily qu'elle n'osait montrer à Sam, bien que je supposais qu'il en était bien conscient, j'avais décidé de les laisser tranquille tous les deux. À la place, je me préparais pour aller voir Leah, ma meilleure amie que je n'avais pas vu depuis quelques temps seule à seule. Depuis la mort de son père, elle préférait rester avec sa famille, ce que je comprenais plus que tout, mais elle me manquait vraiment alors je me disais que j'allais lui rendre visite pour l'après midi.


-Je te pique ta voiture, Emily ! Prévenais-je la fiancée de mon frère.


Installée sur l'une des chaises autour de la table à manger, l'air sérieux sur ces traits m'indiquait qu'elle et sam avaient une profonde discussion. Elle relevait la tête vers moi et hochait la tête en m'adressant un léger sourire, que je lui retournais également.


-Tu pars ? Me demandait Sam quant à lui.


-Oui, je vais voir Leah. Ça fait un moment qu'on ne s'est pas vues. Lui apprenais-je. Ne m'attendez pas ce soir, je pense que je dormirais chez elle.


-Tu fais attention à toi, d'accord ? Et en cas de nécessité, tu m'appelles aussitôt. Exigeait-il en sa qualité de grand frère.


-Bien sûr Sam, ne t'en fais pas. Bonne soirée les amoureux. Leur souhaitais-je avant de partir, les clés de voiture d'Emily dans les mains.

Je me dirigeais vers le véhicule et le démarrais avant de prendre la direction de la maison de Leah. Arrivée la bas après une dizaine de minutes de route, je me garais et allais toquer à la porte d'entrée même si j'étais certaine qu'elle savait déjà que j'étais là grâce à son ouïe de loup. J'attendais à peine deux minutes avant que la porte ne s'ouvre, un Seth Clearwater affichant un énorme sourire derrière celle-ci.



-Entre donc, m'enjoignait le plus jeune en se décalant pour me laisser entrer.

-Merci Seth. Le remerciais-je avec un sourire. Leah est là ?

-non, elle est partie chez une tante pour le week-end mais elle reviendra demain. M'apprenait-il.

-oh. Lâchais-je surprise, et déçue je devais l'avouer. Tant pis.


-Je suis désolé. S'excusait-il avec un sourire contrit. J'aurais du me douter que tu étais venue pour elle.

-Oh non mais t'en fais pas, ce n'est pas grave . Le rassurais-je. Je ne vais pas te déranger plus longtemps, dans ce cas.



-Bonne soirée à toi Amaya. Me saluait le jeune avec un sourire.



-Bonne soirée à toi aussi Seth. Lui retournais-je.



En retournant dans la voiture, je me demandais où est ce que j'allais bien pouvoir aller. J'avais escomptée passer la soirée avec ma meilleure amie sans avoir pensé au fait qu'elle ne soit pas là. Je ne sais pas où aller, et je ne pouvais tout de même pas rentrer à la maison, j'avais dis à Sam et à Emily que je ne serais pas avec eux ce soir et même si je savais qu'ils ne diraient rien si je rentrais, je savais également qu'ils avaient besoin de se retrouver à deux sans m'avoir dans les pattes. Alors je mettais le moteur en route, j'entendais mon téléphone vibrer. Je le prenais dans les mains et constatais avec joie que j'avais reçu un message de Paul. À ce moment précis, j'étais juste absolument ravie.



𝐐𝐮𝐢𝐥𝐞𝐮𝐭𝐞𝐬 [Pᴀᴜʟ Lᴀʜᴏᴛᴇ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant