-12- let's go for a new adventure

2.4K 95 29
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Point of view Amaya Stanford Uley.



Je fus réveillée par mon alarme, qui sonnait à sept heures précisément. Aujourd'hui commençait une nouvelle aventure pour moi : ma rentrée au lycée de la réserve.

Je n'avais jamais aimé les cours, et encore moins me réveiller aussi tôt. Mais bon, je n'avais pas vraiment le choix, aussi je me levais de mon lit, et me dirigeais aussitôt vers les toilettes.

À la suite de quoi, je descendais dans la cuisine faire mon déjeuner. J'allumais la machine à café et me faisais couler un bon cappuccino grâce à la dosette qui correspondait. En m'asseyant à table avec ma tasse et un bout de brioche maison, j'apercevais un mot qui m'était destiné.

'hey, Amaya, je te souhaite une bonne journée. Je serais sûrement déjà parti quand tu seras levée, mais je pense fort à toi.

Ne stresse pas trop, tout ira bien et j'ai missionné les gars pour que tu ne sois pas toute seule pour ton premier jour (ni pour tous les autres, d'ailleurs).

Amuse-toi bien, et racontes moi tout ce soir !

Sam.'

Je souriais en voyant son petit mot, il était vraiment adorable. Le meilleur des grands frères. Je dessinais un petit cœur et un 'merci' avec le stylo qui était à côté du papier, puis j'avalais mon café. Ensuite, je remontais dans ma chambre pour me vêtir. Je passais en revue une dizaine de fois mon placard avant de me décider pour un jean mom taille haute noir, un top court blanc et ma veste en jean grise foncée.
Évidemment, je me chaussais de mes converses, puis j'attrapais mon sac à dos que j'avais été acheter hier, en même temps que mes fournitures scolaires.

Je vérifiais que j'avais tout ce qu'il me fallait, puis j'attrapais les clés de voiture d'Emily. Elle m'avait dis que je pouvais utiliser son véhicule en attendant que j'ai mon propre moyen de locomotion, puisqu'elle travaillait à la maison. Je l'avais remercié une centaine de fois et avais même fais à manger pour le coup. Elle était vraiment adorable avec moi, et je me sentais gênée d'utiliser ainsi ses affaires. Je voulais dire, elle n'était même pas obligée de le faire, elle était si gentille. Sam avait eu de la chance de tomber sur elle.

Je grimpais dans le véhicule et me mettais en route vers le lycée. Sur le parking, presque toutes les places étaient prises, et j'avais eu du mal à m'en trouver une, mais heureusement, quelqu'un s'en allait quand j'arrivais. Je ne cherchais pas à comprendre pourquoi la personne s'en allait alors que mes cours n'avaient même pas commencé, mais je ne tergiversais pas et je me garais. Je sortais de la voiture, la fermais à clé, puis commençais à marcher vers l'intérieur du bâtiment. J'avais déjà eu mon emploi du temps, le plan du lycée et tous les papiers qu'il me fallait pour commencer correctement les cours, donc je n'avais pas besoin de passer par le secrétariat ou le bureau du principal. Je devais juste trouver la salle de physique chimie.

𝐐𝐮𝐢𝐥𝐞𝐮𝐭𝐞𝐬 [Pᴀᴜʟ Lᴀʜᴏᴛᴇ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant