Point de vue Amaya Uley.
J'ÉTAIS DONC RENTRÉE AVEC PAUL.
Chez lui. J'avais récupéré quelques affaires de chez Bella, mais je n'avais pas tout pris, étant donné que je n'avais pas prévenu Bella que je m'en étais allée, je voulais lui dire de vive voix et je récupérerais le reste en même temps.
Le brun m'avait ramené chez lui, et on avait passé la soirée ensemble, dans son lit à regarder une série sur Netflix, Elite, une série espagnole que Paul n'avait jamais regardé encore bien qu'elle était sortie depuis un petit moment maintenant. On avait mangé l'omelette que Paul avait préparé sur son lit encore fait puisque nous étions allongés sur les couvertures, et je devais avouer qu'elle était délicieuse.
-Mh, c'est pas si mal. Finissais-je par déclarer au brun qui attendait ma réponse.
Sa réaction ne se faisait pas attendre, il fronçait aussitôt les sourcils l'air dégoûté .
-Quoi ? Comment ça, pas mal ? Répétait-il, outré. Elle est délicieuse, mon omelette. Elle est juste parfaite.
-Mouais, faisais-je avec une grimace. Il manque un truc, mais je ne sais pas quoi.
-Sûrement ta dignité, marmonnait mon copain et j'éclatais de rire.
-Oh non, Paul tu boudes ? Me moquais-je. Mais ce n'est rien, tu sais, ce n'est pas grave.
-Mais je ne boude pas ! S'écriait-il. C'est juste que tu mens là ! Tu dis qu'elle est bof, alors que c'est pas vrai, elle est super bonne.
-Eh, je rigolais Paul, elle est vraiment super délicieuse, ton omelette. Finissais-je par avouer. Je l'adore, d'accord ? Regarde, j'ai même fini ma deuxième assiette.
-Pff, t'es bête. Roulait-il des yeux et en me poussant pour que j'arrête de rire.
Sauf qu'il n'avait visiblement pas contrôlé sa force et que je me retrouvais au sol, sur les fesses, dans un grand éclat de rire, à la fois surprise et morte de rire.
-Tu viens sérieusement de me pousser là ? Disais-je, choquée de me retrouver au sol.
-Ça va ? Me demandait aussitôt Paul, un air inquiet sur le visage.
-Mais oui, ne t'en fais pas, le rassurais-je. Je ne m'y attendais juste pas.
Je me redressais et retournais m'asseoir sur le lit, à ses côtés. Le brun prenait nos deux assiette et le plat pour aller les mettre à laver pendant que je relançais le nouvel épisode. Quand il revenait dans la pièce, j'étais allongée sous la couverture, en simple débardeur court blanc et un short en coton, de pyjama. Il éteignait la lumière et me rejoignait sous la couverture, enlevant son haut et son jean. Il me serrait contre son torse pendant qu'on regardait l'épisode dans lequel Samuel avouait à Guzmán que Polo avait tué Marina, mais que ce dernier ne le croyait pas.
Je sentais les lèvres de Paul sur le haut de mon crâne avant d'y faire une pression, signe qu'il m'embrassait la tête, et je souriais.
-Je t'aime tant. M'avouait le brun, à la lueur de la nuitée.
Je me tournais vers lui et affichais mon plus doux sourire avant d'embrasser tendrement ses lèvres.
VOUS LISEZ
𝐐𝐮𝐢𝐥𝐞𝐮𝐭𝐞𝐬 [Pᴀᴜʟ Lᴀʜᴏᴛᴇ]
FanfictionAmaya est âgée de dix-huit ans lorsqu'elle se retrouve à emménager chez son grand demi-frère, Sam Uley, et sa fiancée, Emily Young. Ses parents, Johanna et Joshua Uley, sont malheureusement décédés dans un terrible accident de voiture, ce qui contra...