-14- me too, my favourite dumb.

2.2K 99 38
                                    

Point of view Amaya Uley.

J'avais passé la soirée et la nuit chez Leah, et la moitié du dimanche également. Je me sentais tellement bien chez elle, j'avais l'impression d'être comme chez Sam. C'était une sensation agréable. Avec elle, j'étais moi-même, j'étais nature peinture, je me sentais bien.

On avait bing-watché Harry Potter dans le désordre, commençant par le quatre et finissant par le sept, mais c'était génial.
Elle, comme moi, adorait les jumeaux Weasley, et Sirius Black.

Mais à présent, je devais rentrer à la maison. Il était bientôt seize heures, demain on allait au lycée, et même si j'avais prévenu Sam d'où j'étais, il m'avait dis qu'il aimerait que je rentre. C'était ce pourquoi j'avais pris toutes mes affaires et que Leah m'avait ramenée chez lui.
Sa voiture s'était arrêtée devant la maison en bois, et on regardait toutes les deux l'extérieur en silence.

-Tu vas le dire à Sam ? Me demandait finalement Leah en se tournant vers moi.

-Non, secouais-je la tête. Il s'inquiéterait pour rien et il va me demander pourquoi je n'ai rien dis aux garçons.

-Ça va aller pour demain ? Se souciait-elle.

On pouvait dire ce qu'on voulait de Leah, mais c'était une personne incroyable avec un cœur énorme.

-Je pense. J'espère. Soupirais-je. Je n'ai pas envie de les voir, mais bon, je n'ai pas le choix. J'aurais dû vous écouter, toi et Jared.

-C'est comme ça. Haussait-elle les épaules. Tu ne pouvais pas savoir qu'il serait un sacré connard, et que ses amis sont des fouteurs de merde.

-Ouais, mais même. Tu n'as pas arrêté de me répéter de me méfier de lui, et je ne l'ai pas fais. Je lui ai fais confiance, comme une débile.

-C'était ton ami, c'est normal que tu lui ai fais confiance. Objectait-elle. Mais de toute manière, je resterais avec toi alors ça ira, ne t'en fais pas. Et s'ils viennent te voir, je leur donnerai un coup dans les parties.

-N'importe quoi. Pouffais-je.

J'attrapais la lanière de mon sac à dos, et soupirais encore une fois.

-Bon, on se voit demain.

-Oui, à demain. Et repose-toi ! Me recommandait Leah d'une voix ferme, et j'hochais la tête.

-Promis, souriais-je. Je t'aime.

-Moi aussi, mon idiote préférée.

Son ricanement me suivait pendant que je sortais de la voiture. Je claquais la portière et lui faisais un signe de main avant de rentrer.

-Je suis là. Annonçais-je en me débarrassant de mes chaussures dans l'entrée.

J'enlevais également ma veste en jean, que je posais sur la patère murale et gagnais la cuisine où étaient installés Emily et Sam.

-Amaya ! S'exclamait aussitôt Sam, en se redressant. Bon sang ! Tu m'as fais une de ces peurs. Tu étais censée rentrer hier et tu n'étais toujours pas là quand Emily est rentrée, ni quand je suis arrivé.

-Je suis vraiment vraiment désolée, j'étais chez Leah et je n'ai pas regardé l'heure. Culpabilisais-je. Je ne savais pas que je dormirais chez elle, ça s'est décidé à la dernière minute.

-Au moins, je sais où tu étais. Soupirait-il. Mais évites de me refaire ça, s'il te plaît.

-Promis, désolée. Répétais-je.

𝐐𝐮𝐢𝐥𝐞𝐮𝐭𝐞𝐬 [Pᴀᴜʟ Lᴀʜᴏᴛᴇ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant