.
𝚙𝚘𝚒𝚗𝚝 𝚘𝚏 𝚟𝚒𝚎𝚠 𝙰𝚖𝚊𝚢𝚊 𝚄𝚕𝚎𝚢 :
Je me réveillais à cause de mon téléphone qui vibrait sous les assauts répétés d'un appel. Je gémissais puis consentais, après une longue conversation avec ma conscience, à tendre un bras hors de la chaleur du lit pour attraper l'objet de ma torture matinale. Quand je constatais que c'était un appel de mon ex-petit copain, je lâchais un profond juron et appuyais sur le bouton rouge pour raccrocher avant de retourner sous les draps pour continuer mon rêve. Dans celui-ci apparaissait un pur beau-gosse, dans le style Leonardo DiCaprio jeune, qui faisait des pieds et des mains pour me séduire.
Je râlais une nouvelle fois puis me décidais enfin à me lever. J'enfilais une paire de chaussons puis attachais mes cheveux sur le haut de ma tête, avant de descendre en bas. Nous étions le weekend, ce qui signifiait que ni Sam ni Emily ne travaillaient et que nous serions tous réunis. Ce fut avec un sourire immense, et en me frottant les yeux, que j'entrais allègrement dans la cuisine. Mais j'étais rapidement arrêtée par un immense jeune homme, brun, les bras croisés, adossé au bord de l'évier et qui me fixait intensément. Je baissais rapidement mes bras, qui retombaient le long de ma silhouette, et je restais silencieuse face à cet individu. Puis, je me reprenais en me dirigeant vers les placards en face de lui, me raclant la gorge pour me donner contenance.
-Bonjour, tu es Paul, c'est ça ? Le saluais-je, timidement. Enchantée, je suis Amaya.
Je sortais un bol, et ce qu'il fallait pour me faire un chocolat chaud, tout en attendant qu'il me réponde. Ce qu'il ne faisait pas, aussi je relevais le regard vers lui pour constater qu'il avait les yeux noirs. Comme s'il était subjugué par quelque chose. Je restais muette face à ses yeux qui me sondaient de haut en bas pendant plusieurs minutes. Ce fut Emily et mon frère qui nous interrompaient dans cette observation intimidante.
-Bonjour Amaya, tu vas bien? Me demandait Emily tandis que Sam fonçait presque sur moi.
Mon demi-frère me prenait dans ses bras et embrassait mon front, et je resserrais mes bras autour de sa taille.
-Je vais très bien, et vous? Retournais-je la question.
-C'est le weekend, alors tu penses bien que je suis content. Rigolait Sam, me serrant plus fort contre lui avant de me relâcher.
Je l'imitais rapidement et me servais mon déjeuner après avoir étreint Emily de la même manière. Je passais mon bol dans le micro-ondes, puis je me tournais vers les nouveaux arrivants qui prenaient place autour de la table.
-Au fait Amaya, je te présente Paul, que tu as gentiment soigné hier. C'est un de mes amis proches. S'exclamait Sam en désignant le brun silencieux.
VOUS LISEZ
𝐐𝐮𝐢𝐥𝐞𝐮𝐭𝐞𝐬 [Pᴀᴜʟ Lᴀʜᴏᴛᴇ]
FanfictionAmaya est âgée de dix-huit ans lorsqu'elle se retrouve à emménager chez son grand demi-frère, Sam Uley, et sa fiancée, Emily Young. Ses parents, Johanna et Joshua Uley, sont malheureusement décédés dans un terrible accident de voiture, ce qui contra...