Point de vue Amaya Uley.
Tout se passait très bien en ce moment.
Ce qui aurait dû me mettre la puce à l'oreille, mais je n'y avais guère prêtée attention.
Paul était toujours aussi adorable, et on passait la majorité de notre temps ensemble, souvent à deux. Nous n'avions pas encore prévenu Sam ni Emily de notre relation, nous souhaitions prendre notre temps et ne pas nous presser. Nous nous amusions bien, ce n'était pas la peine de créer des histoires, après tout.
Avec James, cela se passait bien également, même si honnêtement, nous ne nous voyions pas hors du cadre scolaire. Je n'étais pas encore prête à passer à autre chose, quand bien même notre amitié me manquait, et à lui également d'après ce qu'il m'avait dit. Après tout, nous étions de proches amis. Je n'avais aucune nouvelle de Victoire ni même de Andrew, mais Sachae, elle, était venue me voir pour me dire qu'elle était désolée de tout ce qu'ils m'avaient fait subir, qu'elle n'avait jamais adhéré à cela et que si elle avait continué à traîner avec eux, c'était seulement parce qu'elle était amoureuse d'Andrew, ce à quoi James s'était empressé de confirmer. Il m'avait même avoué que depuis ce fameux jour au cinéma, elle avait coupé les ponts avec tout le monde, et qu'elle avait largué Andrew.
Apparemment, ce dernier m'en voulait d'autant plus pour cela. Pour être honnête, qu'il m'en veuille ou non, cela me faisait ni chaud ni froid, mais j'étais touchée du geste de Sachae. Je ne pensais qu'elle prendrait partie pour moi, je ne lui avais même pas demandé de le faire, mais j'appréciais le geste.
Du côté de Leah, rien n'avait changé. Elle me manquait toujours horriblement, mais elle ne souhaitait toujours pas me parler, d'après ce que j'avais compris. Paul me poussait à reprendre contact avec elle, Seth aussi s'y était mis, et si cela ne tenait qu'à moi, ça aurait fait longtemps qu'on se serait reparlé, mais elle entrait en ligne de mire, et avait clairement affirmé devant moi qu'elle ne voulait pas me parler. Ma meilleure amie. La première amie que je m'étais faite en arrivant ici, celle qui comptait tellement pour moi que c'en était comme une sœur. Alors forcément que ça me touchait et que ça me blessait, mais bon.
-Tu te prends trop la tête. Murmurait la voix de Paul contre mes cheveux.
En soupirant, je tournais la tête pour le regarder et affichais une grimace sur mon visage.
-Désolée, disais-je ensuite. Je pensais à Leah.
-Oh. Faisait-il. Tu vas bien ?
-Oui, hochais-je la tête. Elle me manque, c'est tout.
-Tu devrais lui parler. Me disait-il, et je reportais mon attention sur la télévision.
Nous étions chez lui pour le week-end, tranquilles, puisque pour une fois son père n'était pas là. Il était encore sur les routes, étant donné qu'il était chauffeur routier.
-J'ai essayé encore et encore et encore. Soupirais-je. Je ne fais que ça, essayer.
-Ça va bien se passer, d'accord ? Chuchotait-il. Tu connais Leah, elle est tout le temps en colère, mais ce n'est pas contre toi. Je suis certain que tu lui manques. Elle t'aime, tout autant que tu l'aimes.
-Je le sais. On verra ça une autre fois, d'accord ? Disais-je en me redressant pour lui faire face.
Il hochait la tête et je prenais son visage entre mes mains avant de poser mes lèvres sur les siennes et de reculer ma tête alors qu'il allait approfondir le baiser. Il grognait de frustration et je rigolais avant de frotter mon nez au sien.
VOUS LISEZ
𝐐𝐮𝐢𝐥𝐞𝐮𝐭𝐞𝐬 [Pᴀᴜʟ Lᴀʜᴏᴛᴇ]
FanfictionAmaya est âgée de dix-huit ans lorsqu'elle se retrouve à emménager chez son grand demi-frère, Sam Uley, et sa fiancée, Emily Young. Ses parents, Johanna et Joshua Uley, sont malheureusement décédés dans un terrible accident de voiture, ce qui contra...