Point de vue Amaya.
Paul avait passé son après midi à discuter dehors avec Rachel, et ça m'avait dérangé mais j'acceptais puisqu'ils étaient sortis ensemble et ils avaient sûrement des choses à se dire après autant de temps loin de l'autre. Et puis, je me disais que c'était avec moi que Paul était, leur histoire c'était du passé. Lui et moi c'était d'actualité. Je devais me concentrer dessus et non pas laisser la jalousie me ronger bêtement.
Pendant ce temps là, j'étais restée avec Jared et Leah dans le canapé à regarder la télévision. Un film qui n'était pas tout à fait à mon goût mais qui était intriguant, Fast and Furious il me semblait que ça s'appelait. Bref, on était restés dans ce canapé pendant leur discussion visiblement oh combien passionnante vu le temps qu'ils ont passé à discuter ensemble. Leah avait passé son bras autour de mes épaules et Jared avait posé sa tête sur mes jambes. Embry et Quil, eux, étaient installés par terre sur des coussins, des gâteaux dans les mains et parfois ils en donnaient à Jared et à Leah. Pour comber leurs estomacs.
Au bout d'un moment, Rachel et Paul finissaient tout de même par nous rejoindre à l'intérieur et presque immédiatement Sam entrait dans le salon. Sans même qu'il ait eu besoin de dire le moindre mot, Jared et Leah se redressèrent et le brun laissait sa place à mon frère pour qu'il puisse s'asseoir à mes côtés. Leah quittait sa place également, à mon poids grand regret puisqu'elle me tenait chaud, mais seulement pour s'installer par terre entre mes jambes, et je faisais aussitôt des caresses dans ses cheveux courts. Lorsque Paul s'apercevait que la place à mes côtés était libre il s'y asseyait, laissant ainsi Rachel seule. Je sentais la raideur de Sam et son aura et c'était super intimidant et même assez gênant. Je savais pertinemment que ce n'était pas pour moi, mais tout de même.
-Je suis content que tu sois avec nous ce soir. Me chuchotait Sam. Avant qu'on parte et que je vous laisse seules, toi et Emily.
-Je n'aurais pu être nulle part ailleurs. Lui disais-je. Pas alors que je ne sais pas comment ça va se passer. Je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit.
-Il ne va rien se passer, t'en fais pas. Me rassurait-il. C'est juste de la prévention, et si on arrive à l'attraper, ce que j'espère vivement, on mettra fin à cette vampire dangereuse.
Je lui souriais mais ça n'empêchait pas que je m'inquiétais tout de même. J'avais déjà perdu mes parents, je n'avais pas envie de perdre mon grand frère en plus.
-Et puis il y aura les Cullen. Continuait Sam. Même si nous n'avons pas besoin d'eux, ils seront là en cas de problème. Ils sont de la même espèce.
-Je sais. Soupirais-je. Je t'attendrais de pieds ferme. Je te scruterais chaque morceau de ton corps, ou presque, pour voir si tu es blessé. Et si tu l'es, tu le regretteras.
-Tu sais, tu es vraiment effrayante lorsque tu me dis des choses comme ça. Mais ça ira pour moi, inquiètes-toi plus pour ton copain. Pouffait Sam.
Ledit copain qui était à mes côtés se redressait subitement à ces mots, et je sentais son regard en coin sur moi. Mais je n'avais eu le droit à aucune parole, aucun geste depuis que nous étions arrivés ici et encore moins après qu'il ait parlé avec son ex-copine.
-Mh, je m'inquiéterais toujours plus pour toi que pour n'importe qui. Tu es mon grand frère. Lui rappelais-je. Je t'aime plus que je n'aimerais quiconque.
VOUS LISEZ
𝐐𝐮𝐢𝐥𝐞𝐮𝐭𝐞𝐬 [Pᴀᴜʟ Lᴀʜᴏᴛᴇ]
FanfictionAmaya est âgée de dix-huit ans lorsqu'elle se retrouve à emménager chez son grand demi-frère, Sam Uley, et sa fiancée, Emily Young. Ses parents, Johanna et Joshua Uley, sont malheureusement décédés dans un terrible accident de voiture, ce qui contra...