.
Point of view Amaya Uley.
Une fois devant la voiture, il fallait s'organiser. Oui, oui, s'organiser, alors que je devais juste m'asseoir sur les genoux de quelqu'un...
Déjà, Embry s'asseyait derrière le volant, ce qui était logique parce que c'était sa voiture, et Jacob s'asseyait à ses côtés, sur le siège passager, ce qui ne restait que Paul, Quil, Jared et moi.
-Non mais les gars, on s'en fiche de savoir sur qui je vais m'asseoir. Soupirais-je alors qu'ils se disputaient clairement.
-Non, répliquait alors Jared fermement. On ne s'en fiche pas, nous.
Soupirant une nouvelle fois, je regardais Jacob, qui me retournait mon regard exaspéré avant de m'indiquer de venir.
-Bon laissez tomber les gars, je vais aller sur les genoux de Jacob. Concluais-je.
- Non ! S'écriait soudainement Jared en me coupant dans mon élan.
-Euh, pourquoi non ? Lui demandais-je, surprise.
-Et bien, euh, je... Bafouillait-il et je roulais des yeux en me dirigeant tout de même vers le siège passager.
Jacob reculait son siège et je m'installais aux bords de ses genoux pour ne pas le gêner plus que cela avant d'attacher la ceinture de sécurité tant bien que mal. Au final, les trois autres s'asseyaient sur la banquette arrière en silence et Embry pouvait ainsi démarrer la voiture. Il était temps. On arrivait à la plage une dizaine de minutes plus tard, mais au lieu de se garer Embry continuait de rouler un peu plus haut. Ce n'était que lorsque je m'apercevais que nous étions en haut d'une falaise que je comprenais. Je détachais la ceinture et ouvrais la portière pour sortir de la voiture, Jacob m'imitant juste après. Embry fermait sa voiture à clé après que tout le monde soit descendu et ils se dirigeaient au bord de la falaise. Je les suivais prudemment, et me tenais derrière eux.
-Tu ne viens pas, Amaya ? Demandait Quil en me voyant me tenir un peu plus loin.
-Je ne tiens pas à perdre la vie bêtement. Souriais-je. Je pensais qu'on irait à la plage, pas sauter en haut d'une falaise.
-Tu as peur ? Se moquait Jared.
-Je ne suis pas rassurée du moins. Haussais-je les épaules. Mais allez-y, hein, je vous regarde.
Comme pour souligner ma phrase, je laissais tomber doucement au sol mon tote-bag où étaient rangés mon téléphone et ma serviette de plage. J'allais même m'asseoir au sol mais avant que je n'ai pu m'abaisser, des bras s'enroulaient autour de ma taille, me tenant fermement, et m'entrainaient vers le bord de la falaise en prenant de l'élan et avant même que j'ai pu émettre le moindre son, nous nous retrouvions hors du sol, nous tenant dans le vide. Les bras se décrochaient de moi, me laissant seule, et je paniquais un instant avant de me retrouver dans l'eau. N'ayant pas pieds, et coulant vers le fond, j'angoissais avant de battre des pieds pour remonter à la surface. Quand ma tête et le haut de mon corps immergeaient enfin de l'eau et que je pouvais respirer à nouveau, je me tournais vers celui qui avait essayé de me noyer. En voyant Embry s'esclaffer de rire, tout aussi trempé que je l'étais, je faillissais de m'étouffer.
VOUS LISEZ
𝐐𝐮𝐢𝐥𝐞𝐮𝐭𝐞𝐬 [Pᴀᴜʟ Lᴀʜᴏᴛᴇ]
FanfictionAmaya est âgée de dix-huit ans lorsqu'elle se retrouve à emménager chez son grand demi-frère, Sam Uley, et sa fiancée, Emily Young. Ses parents, Johanna et Joshua Uley, sont malheureusement décédés dans un terrible accident de voiture, ce qui contra...