26- A vampire ? Really ? Damn...

1.5K 68 71
                                    

Point de vue amaya Uley.


Quand j'ai garé la voiture d'Emily devant la jolie maison en bois, j'ai remarqué que celle de Sam n'y était pas, et que toutes les lumières étaient éteintes alors je me suis dis que personne n'était à la maison. C'était donc avec l'esprit léger que je suis rentrée, et que je me suis fait chauffer des nouilles chinoises au bœuf et j'ai pris le bol brûlant à pleines mains avant de me diriger dans ma chambre.

J'ai poussé la porte à l'aide de mes fesses, là refermant derrière moi d'un coup de pied léger, puis j'ai abandonné mon bol d'une main, m'en servant pour allumer la lumière et je me suis dirigée vers ma table de chevet pour déposer le récipient. Je fronçais les sourcils en constatant que j'avais laissé ma fenêtre entre ouverte, et mes rideaux n'étaient pas tirés, alors que j'étais certaine de l'avoir fait. En haussant les épaules, je fermais ma fenêtre correctement et tirais mes rideaux afin de les fermer.

Je sortais mon téléphone de la poche arrière de mon jean et le déposais à côté de mon bol avant de le brancher à mon chargeur. J'enlevais ensuite ma veste en jean et l'accrochais à un ceinture dans mon armoire. Je me débarrassais de mes chaussures et les rangeais sous mon bureau puis je m'attachais les cheveux en un chignon bas lorsque ma porte de ma chambre s'ouvrait soudainement, me faisant carrément sursauter de peur.

-Paul ? M'écrivis-je, paniquée. Mais qu'est-ce que tu fais là ?

-Tu es déjà rentrée ? Me demandait-il en même temps. Je ne t'ai même pas entendu.

-Oui et moi non plus, je ne t'ai pas entendu. Rétorquais-je. Ça fait combien de temps que tu es là ?

-Jared a dû écourter notre sortie pour je-ne-sais-quoi, et je suis rentré chez moi en attendant ton message, qui n'est jamais arrivé, sauf que tu me manquais trop alors j'ai préféré t'attendre ici. M'expliquait mon copain en haussant les épaules, un air étrange sur le visage.

Il paraissait à la fois être heureux de me voir ici, saine et sauve, mais il paraissait également m'en vouloir. A cause de mon message, comprenais-je, enfin de mon absence de message.

-Oui, finalement mon après-midi avec Bella s'est rallongée et j'ai oublié de t'envoyer un message pour te prévenir sauf que quand j'ai vu l'heure, je ne voulais pas te déranger. En plus, j'avais déjà la voiture d'Emily, ça ne servait à rien que tu viennes me chercher avec ta voiture. M'excusais-je. N'empêche que je ne m'attendais pas à te voir ici.

-Déçue ? Faisait-il alors, se frottant l'arrière de sa tête.

-Tu rigoles ? Pas du tout ! Secouais-je la tête.


J'esquissais un large sourire et fonçais vers lui, me serrant contre son torse. Presque aussitôt, ses bras s'enroulaient autour de ma taille, et ses lèvres embrassaient mon crâne avant que je ne le sente s'écarter de moi brutalement. Il avait froncé ses sourcils, un air dur habillant son visage parfait, et il me fusillait du regard.

-Tu as été voir ces Cullen ? Crachait-il, agressif.

Je ne comprenais absolument pas son attitude, et encore moins le fait qu'il me parle de cette manière. J'adoptais alors une attitude défensive, se calant sur la sienne qui était agressive, et je me reculais d'un pas. Il constatait cette distance qu'il avait initié et que j'avais instauré, et un air de souffrance pure décorait son faciès avant qu'il ne se reprenne. Comme si le fait que je recule le blessait littéralement.


-Oui. Affirmais-je. J'ai été voir ces Cullen, comme tu dis.




-Comment tu les connais ? Demandait-il alors, ne démordant pas de sa fureur.



𝐐𝐮𝐢𝐥𝐞𝐮𝐭𝐞𝐬 [Pᴀᴜʟ Lᴀʜᴏᴛᴇ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant