.
Point of view Paul Lahote.
J'étais en compagnie de Corey, Alex et Jared. Nous revenions de notre tour de garde, dans la forêt, histoire de vérifier qu'aucun Sang-froid ne traînait sur nos terres, et qu'ils n'aient pas rompu le traité de paix instauré par nos ancêtres. Heureusement, ce n'était pas le cas.
En tout cas, j'étais bien fatigué, et j'avais plus que hâte de rentrer chez moi pour dormir avant de retourner en cours demain. Sam, l'Alpha de notre meute, m'avait demandé de veiller sur les deux nouveaux loups, Corey et Alex, avec Jared, et ça s'était plutôt bien passé. Ils apprenaient vite nos règles et réagissaient au quart de tour, ce qui était rassurant quant à leur temps de réaction en cas d'atteinte.
Jared parlait avec eux d'un sujet que je n'avais aucun envie de connaître, tandis que je me contentais de marcher d'un pas vif vers chez moi. J'avais le regard planté au sol, en songeant que j'allais devoir aller faire les courses après le lycée demain parce que je n'avais plus rien à manger, lorsque je me prenais quelqu'un de plein fouet . Je n'avais rien senti de l'impact, je ne pouvais pas en dire autant de la personne qui m'était rentrée dedans. En levant les yeux, j'apercevais une petite brune, qui se tenait la mâchoire avec une grimace de douleur sur son visage.
En la regardant un peu plus attentivement, je me rendais compte qu'elle me faisait penser à quelqu'un mais je ne saurais dire qui précisément. Elle levait les yeux également et nos regards se croisaient. Je restais figé en admirant ses iris chocolatées, et je me crispais violemment en la reconnaissant automatiquement. C'était elle. Mon empreinte. Mon âme sœur. Mon imprégnée, comme disent les anciens. Celle qui m'était destinée. Qu'on avait créé de toutes pièces rien que pour moi. Tout en elle avait été fait pour me plaire : ses yeux, sa taille, son parfum, son sourire, sa voix, sa personnalité, absolument tout.
Tout était vraiment fait pour qu'elle soit mienne. Je manquais presque de perdre l'équilibre tant l'attirance irrésistible que je ressentais me foudroyait. C'était effrayant, intense, immense. Je ne voulais plus que la toucher, l'embrasser, la posséder.
Plus je la regardais, plus je la trouvais magnifique. J'allais m'avancer pour... Je ne savais même pas pourquoi en fait, mais il fallait que je m'approche d'elle, c'était vital. Mais elle ne m'en laissait pas le temps ni l'occasion, elle baissait les yeux, brisant contact visuel que nous échangions, puis se reculait avant de s'enfuir presque aussitôt, en marmonnant un 'désolé' empressé. Je la regardais marcher d'un pas pressé sans même un regard en arrière pour moi et je m'en sentais presque blessé. Je reprenais ma route en serrant les mâchoires à m'en briser une ou deux dents tant j'étais enragé. Je n'en voulais même pas, moi, d'elle.
Ces histoires d'imprégnées, j'avais toujours cru que c'était des conneries. Même en regardant Sam et Emily, ou Quil et Claire. Je n'y avais jamais cru entièrement, pour moi c'était juste des histoires exagérées.
VOUS LISEZ
𝐐𝐮𝐢𝐥𝐞𝐮𝐭𝐞𝐬 [Pᴀᴜʟ Lᴀʜᴏᴛᴇ]
FanfictionAmaya est âgée de dix-huit ans lorsqu'elle se retrouve à emménager chez son grand demi-frère, Sam Uley, et sa fiancée, Emily Young. Ses parents, Johanna et Joshua Uley, sont malheureusement décédés dans un terrible accident de voiture, ce qui contra...