Point de vue Amaya Uley.
Quatre semaines s'étaient écoulées depuis que l'enterrement d'Harry avait eu lieu. 30 jours depuis que Bella était revenue en compagnie de son petit copain, qui s'appelait Edward Cullen d'après ce que j'avais compris. Trois semaines qu'elle était donc punie pour s'être enfuie, avoir fait de la moto en compagnie de Jacob, ce dernier l'ayant dénoncée à Charlie Swan, par jalousie ou colère je ne savais pas vraiment, et donc trois semaines que je n'avais pas pu la voir.
Bon, évidemment, on s'était échangées des tonnes de messages, chose qui n'avait ni plu à Sam ni à Paul, ni même à Jacob ou à aucun autre de mes amis, mais s'ils pensaient que j'allais les écouter alors c'était qu'ils ne me connaissaient absolument pas.
Donc, comme je le disais plus haut, Bella était revenue avec Edward d'on ne savait où, mais ça ne s'arrêtait pas là. Avec eux, avec Edward principalement, était revenue la famille de ce dernier, qui avait apparemment pris des vacances, d'après ce que le médecin de la famille racontait à qui voulait l'entendre. Vu leur teint, ils étaient sûrement partis au pôle nord. Pas vraiment la destination de vacances de rêve, mais soit. Chacun son délire.
Je n'avais pas vu Bella depuis près de quatre semaines, et d'après ce qu'elle m'avait raconté, elle était punie de voir Edward également. Dure vie. Enfin bref, apparemment Charlie Swan avait décidé d'adoucir légèrement la punition de sa fille, l'autorisant à nous côtoyer, moi, ses amies du lycée et Jacob. Ouais, Charlie obligeait presque Bella à répondre contact avec le Quileute alors que celui-ci l'avait totalement vendu par colère. Pas cool.
Je m'habillais donc dans le but de sortir avec la brune, qui ne supportait plus d'être enfermée chez elle, à part pour aller en cours. J'hésitais un long instant avant de me vêtir d'un top haut blanc, et d'un jean mom et de mes converses. J'attachais mes cheveux en un chignon et appliquais de l'anti cernes et du mascara ainsi qu'un trait d'eye-liner, du bronzer, du blush, et je faisais tranquillement mon contouring.
-Tu ne vas quand même pas sortir comme ça. S'exclamait Paul en fronçant les sourcils.
Je levais les yeux dans le miroir pour le voir regarder ma poitrine à travers la glace, un air grognon sur le visage.
-Oh, tu préfères que j'ai mal au dos à porter des soutiens-gorges qui font littéralement mal ? Tu voudrais que ta copine souffre, Paul ? Répliquais-je avec une moue amusée. Je t'en pris, prends ma place et mets des soutiens-gorges, mon chat.
Il soufflait du nez, l'air vraiment réticent à me laisser sortir ainsi. Comme s'il avait son avis à donner.
-Non, mais je ne sais pas, tu pourrais mettre une brassière ou un truc dans le genre. Haussait-il les épaules.
-Sérieusement, Paul ? Je vais voir Bella, pas n'importe quel mec, je te rappelle. Et puis, tu vois bien qu'avec ce genre de haut, je ne peux rien mettre en dessous. Comme si Bella allait être choquée par des tétons. Pouffais-je.
-Je sais mais je n'aime pas l'idée de savoir que n'importe qui pourra voir cette partie de ton corps qui n'appartient qu'à toi. Soupirait mon copain, avant d'avancer vers moi.
Il se mettait derrière moi, qui était assise devant ma coiffeuse, et posait ses deux mains sur mes épaules avant d'embrasser mon crâne d'un baiser tendre et doux.
-Ne t'inquiète pas, d'accord ? Lui souriais-je à travers mon miroir. Tout va bien se passer. Personne ne les verra. Personne d'autre que moi, ou toi.
Étrangement, Paul se mettait à rougir instantanément à ma phrase, et je m'amusais à le voir ainsi. Lui qui pourtant n'était jamais gêné, ni le dernier à faire des remarques obscènes. Mais il était vrai qu'à part des baisers et des caresses par ci par là, nous n'étions jamais allés plus loin. En fait, on ne cherchait même pas à aller plus loin que ça, parce que notre relation nous convenait comme elle était.
VOUS LISEZ
𝐐𝐮𝐢𝐥𝐞𝐮𝐭𝐞𝐬 [Pᴀᴜʟ Lᴀʜᴏᴛᴇ]
FanfictionAmaya est âgée de dix-huit ans lorsqu'elle se retrouve à emménager chez son grand demi-frère, Sam Uley, et sa fiancée, Emily Young. Ses parents, Johanna et Joshua Uley, sont malheureusement décédés dans un terrible accident de voiture, ce qui contra...