-Oi ! Fais doucement !
Râle Atsumu alors que son jumeau le tapait sans délicatesse avec un coussin qui devait à l'origine se trouver sur l'un des canapés.
-Non ! Je t'ai dit que ce carton allait dans MA chambre ! Tu es bouché Atsumuuuu
-la nôtre, rectifie Rintaro en passant dans la cuisine pour rassasier ses envies de personne enceinte.
Kiyoomi arriva et enleva le coussin des mains du gris avant de s'asseoir sur une chaise du salon pour faire le point à propos de certaines choses concernant l'entreprise
-Demain je gère avec toi Osamu les entretiens d'embauche. Rintaro tu continues le dossier de notre plus gros client car il veut que ça soit toi seulement et Atsumu tu-
-tu débarrasses le planché en montant ce carton dans MA chambre
Le coupe l'autre Miya en poussant son frère vers le carton
-Ouais ouais ouais j'ai compris.
Kiyoomi regarda la scène en levant les yeux au ciel et disant quand même à Atsumu qu'il gérait les dossiers clients demain
-Pourquoi on est quatre PDG déjà ?
Dit Rintaro la bouche pleine de fraises avec un peu de moutarde, dégoûtant presque Osamu
-arrête de massacrer les aliments comme ça chéri. Mélange pas ça.
-Tu veux dormir sur le canapé ce soir peut-être ?
Rintaro penche la tête sur le côté en souriant innocemment.
Le gris lève les mains en signe de paix, ne voulant pas passer sa deuxième nuit dans la maison sur le canapé. Rintaro était vraiment à fleur de peau à cause des jumeaux en lui et cela se ressentait sur Osamu et les deux autres Miya.
Kiyoomi ferme son ordinateur portable en soupirant.
-Pourquoi suis-je dans cette maison de fou.
Bienvenue dans le monde des Miya.
⛓️
Le lendemain matin très tôt, vers 5h30, les quatre Miya se réveillent et se lèvent pour aller en direction de leur entreprise qui n'était pas si loin que ça de leur domicile.
Comme toujours Kiyoomi et Suna furent les premiers à arriver à l'entreprise parce que Osamu et Atsumu continuaient de se disputer dans la cuisine, n'ayant même pas remarqué que leurs époux étaient déjà parti au travail.
Aujourd'hui c'était l'entretien d'embauche d'un secrétaire pour Kiyoomi car son ancien secrétaire était parti pour cause de maladie.
L'ancien Sakusa s'assied sur la chaise à son bureau et il met son téléphone sur celui-ci pour pouvoir voir les appels privés en cas de besoin.
Atsumu arrive en claquant la porte ayant le même bureau enfin son bureau était dans la même pièce que celui de son époux évidemment
-Oi Miya calme toi mon potentiel nouveau secrétaire va arriver. Ou ma potentielle nouvelle secrétaire.
Le blond grogna quelque chose entre ses dents et s'assied à son bureau en commençant donc à s'occuper des dossiers des clients qui devaient être réglés avant demain soir.
Kiyoomi sourit à la vue de son boudeur de compagnon et il se lève pour l'embrasser sur le nez avant de remettre son masque, observant un Atsumu aux joues rouges.
Il ne se lassait pas de voir les réactions mignonnes de son mari chaque fois qu'il faisait un geste d'affectation envers lui.
***
Les publications sur cette fiction seront très régulières ! Un à deux chapitres par semaine je dirais.
J'espère que cette fiction en petit épisode avec le même fil conducteur vous plaît ! J'adore écrire comme ça personnellement. Chaque chapitre est un nouvel épisode de la vie des quatre Miya.
Je ne sais pas exactement combien de chapitres il y aura, quand j'aurai épuisé toutes mes idées pour les deux couples alors je ferai un chapitre de fin !
VOUS LISEZ
Le quatuor Miya [Osasuna/Sakuatsu]
General FictionOsamu, Atsumu, Rintaro et Kiyoomi sont surnommés le "quatuor Miya". Quatre PDG d'une même famille, quatre gentlemen beaux gosses, cela fait des jaloux. Entrons au cœur de leur vie quotidienne entre tracas, amour, travail et amitié, on ne risque pas...