-Allez... S'il te plaît laisse moi te parler
-Qu'est-ce que tu veux encore ? Je ne voudrais pas encore mettre en péril les petites vacances de Monsieur Atsumu surtout.
-arrête s'il te plait c'est bon je sais que j'ai tout foiré Omi mais je te demande même pas de me parler, juste d'écouter ce que j'ai à te dire
-mais je n'en ai pas l'envie Atsumu merde quand est-ce que tu comprendras ça?
Kiyoomi se leva du lit pour aller s'enfermer à nouveau dans la salle de bain de la chambre commune, mais le blondinet pris délicatement sa main pour l'empêcher d'avancer plus.
-s'il te plait... après je te laisserai tranquille je te le promets...
Atsumu tenta sa toute dernière carte pour se faire écouter. Faire une bouille adorable et initier un petit smack sur le coin des lèvres.
-Bon... tu as 5 minutes, pas une de plus
-ça me suffit largement. Bien,... par où commencer... je... suis désolé d'avoir réagit de la sorte . J'aurais du penser au delà de ma petite personne car je sais que tu as une phobie et même si tu arrives souvent à la gérer maintenant, je sais que certaines choses sont au dessus de tes forces. Je n'ai pas été un très bon mari ces derniers temps, j'en ai même oublié que quand je ne suis pas avec toi je ne suis pas bien, et quand tu n'es pas heureux, je ne le suis pas non plus. Je sais tu dois te dire que ça parait facile de dire ça comme ça, après coup, mais sincèrement, j'ai mal au coeur depuis que tu es rentré à l'hotel ce jour-là... j'ai fait passer mon égoisme avant ta phobie, et c'est juste impardonnable... cependant, j'espère que tu pourras me pardonner et me donner une chance de me racheter, même si tu dois y réfléchir il n'y a aucun souci...
Atsumu prit une grande inspiration avant de continuer
-Excuse-moi pour faire bref...
-idiot...
Kiyoomi marmonne en regardant cet idiot qui lui sert de mari depuis un bon moment déjà.
-je sais...
-mais je t'aime et ça n'a pas changé. Beaucoup de gens t'a cru égoiste au lycée et même après, mais moi je sais que tu ne l'es que rarement, comme tout le monde en fin de compte, moi-même je le suis aussi c'est dans la nature humaine. Certes j'ai été très déçu de ton comportement tsum...mais après je pense que je ne suis pas le meilleur mari du monde non plus donc bon... oublions ça... je ne veux plus être en dispute avec toi, surtout que nous avons encore quelques jours de vacances.
Le blond fit un sourire très discret en entendant les paroles plutôt rassurantes de l'homme qui partage sa vie.
-on est quitte?
-pas encore
-Mmmm?
- je n'ai toujours pas eu mon bisou d'excuse je te signale
-oh monsieur Miya Kiyoomi demande un contact physique? Je rêve n'est-ce pas ? MERCI MON DIEU
-tu n'étais pas athée toi?
-boulet Kiyo je ne l'ai jamais été
-pardon pardon
-bref assez parlé de mes croyances veux-tu ?
Le plus agé embrasse délicatement le plus grand en taille.
._._._._._._._._._._.
Hey ! me voici, me voilà! Je vous ai manqué un petit peu j'espère eheh
Quel plaisir de reprendre l'écriture et les publications d'os je vous jure j'en pouvais plus des examens etc... , j'avais besoin de soleil, gaieté et bonne humeur .
Voici enfin la réconciliation fiou c'était long.
On approche de la fin snif snif
A bientôt hihi
Freee <3
VOUS LISEZ
Le quatuor Miya [Osasuna/Sakuatsu]
General FictionOsamu, Atsumu, Rintaro et Kiyoomi sont surnommés le "quatuor Miya". Quatre PDG d'une même famille, quatre gentlemen beaux gosses, cela fait des jaloux. Entrons au cœur de leur vie quotidienne entre tracas, amour, travail et amitié, on ne risque pas...