Kiyoomi prend la première sortie pour faire demi-tour pendant que Rin en larmes avertit la police aussitôt. Ils avaient peur. Très peur. Et ce sentiment ne faisait que grandir en eux.
-Rintaro dis moi que ce sentiment se calme je te supplie...
Marmonne Kiyoomi sous son masque noir.
Les jumeaux étaient collés l'un à l'autre sous l'un des bureaux. Atsumu pleurait contre son frère cadet. Il était pétrifié.
-Chuuuuut fais pas de bruits Atsumu... Je suis sûr qu'ils vont arriver bientôt... On va être délivré... Calme toi.
Plusieurs minutes passent et seuls des bruits très légers et des voix se font entendre.
Ils entendent un coup de feu et un cri. Ils sortent précipitamment du bureau pour voir ce qu'il venait de se dérouler et Osamu se mit à hurler.
Mais que s'est il passé ?
Un instant plus tôt Rintaro et Kiyoomi venaient d'arriver. Ils entrent discrètement dans le bâtiment. L'un des malfrats avait dans ses bras le secrétaire de Rintaro, pointant un flingue sur sa tempe.
-OU SONT LES PATRONS ?
hurla un homme cagoule, son flingue allant dans tous les sens
-OU SONT CES CONNARDS QUI NOUS ONT PRIS TOUS NOS PUTAINS DE CLIENTS ? MONTREZ VOUS SI VOUS AVEZ DES COUILLES
Rintaro refusait de laisser crever un de ses employés sous prétexte de sa lâcheté car il ne se serait pas montré.
Contre l'avis de Kiyoomi il se montre face aux gars en noir.
-Je suis la. Laissez le partir. Laissez tout le monde partir. Ça ne regarde que nous.
Les hommes se tournent vers lui.
-Miya je présume ? L'un des patrons ?
-Oui. Laissez partir mon secrétaire maintenant. Vous vouliez me voir, je suis là.
L'homme le fit en rigolant doucement et s'approchant du grand brun.
-Ou sont les autres ? Ils sont assez lâches pour envoyer le petit Miya enceinte devant nous ? Trois fois plus de victimes. C'est pas mal pour notre CV tu trouves pas ?
-TA GUEULE NE PARLE PAS D'EUX COMME ÇA ! TU LES CONNAIS MÊME PAS.
Hurla Rintaro. Il n'aurait peut-être pas dû.
Kiyoomi arriva sentant quelque chose arriver mais le coup partit dans l'épaule de Rintaro.
Peu après ça, le cri de Osamu retentit dans le hall quand il vit Rintaro dans les bras de Kiyoomi, ce dernier compressant la blessure en attendant les secours.
La police fit rapidement irruption dans le bâtiment, arrêtant les malfrats qui n'avaient pas eu l'état d'esprit de fuir après le coup de feu tiré.
Osamu tremblait, alors que Rintaro lui souriait pour le rassurer
-Mon amour ça va... Tout va bien... C'est que l'épaule...
Le gris caressa sa joue
-tu es si fort... Plus que n'importe qui. T'as pas la tête qui tourne ou quoi ?
Il fait non de la tête.
Le blond était aussi près d'eux, alors que les secours arrivent et prennent Rin en chargent. Heureusement la balle n'était pas profonde et cela n'allait avoir aucun impact sur les bébés ou sur la santé de Rin. Un bandage et du repos. Une petite opération chirurgical, mais rien de majeur heureusement.
Cela aurait pu être bien pire après tout. Il n'y avait aucun mort et c'était le plus important.
[ce chapitre devait sortir en février mais j'avais promis à mes amis de le sortir avant si j'étais de bonne humeur après mon exam en archeo]
VOUS LISEZ
Le quatuor Miya [Osasuna/Sakuatsu]
General FictionOsamu, Atsumu, Rintaro et Kiyoomi sont surnommés le "quatuor Miya". Quatre PDG d'une même famille, quatre gentlemen beaux gosses, cela fait des jaloux. Entrons au cœur de leur vie quotidienne entre tracas, amour, travail et amitié, on ne risque pas...