Retournons voulez-vous quelques années en arrière...
Rintaro venait de rentrer chez lui avec les courses pour ses parents. Il espérait secrètement qu'ils n'étaient pas à la maison. Il savait que sinon, ça allait mal tourner pour lui comme tous les soirs, ou presque du moins.
Des fois il préférait rester dans les rues à se balader pour éviter de rentrer chez lui...
Malheureusement pour lui, son père était la, une bouteille de whisky vide jonchant le sol, près du canapé, une autre à moitié pleine dans sa main.
-Ah l'erreur tu m'as rapporté mon cognac j'espère !
Dit il en entendant la porte d'entrée se fermer, signe que le jeune de presque 17 ans venait de rentrer à la maison.
-O-Oui monsieur.
Il n'était pas autorisé à l'appeler père. Pas que ça le dérange tant que ça.
Sa mère avait quitté le foyer familiale il y a deux ans, quand le père de Suna avait perdu son job et qu'il avait commencé à battre sa femme et son unique enfant.
La mère ne s'était jamais vraiment occupée de Rintaro de toute façon. Rintaro n'aurait pas du naître.
Pourquoi était il né ? Juste pour un choix un peu égoïste des parents.
Rintaro avait de base un grand frère malade. Les parents ont fait Rintaro dans le but, le seul but, de sauver leur premier enfant en lui donnant quelques cellules essentielles.
Malheureusement cela n'avait pas suffit et le petit était décédé, malgré la venue de Rintaro.
Rintaro n'était donc pas désiré, il était juste la pour sauver un autre enfant. Une fois son grand frère décédé, il ne servait donc plus à rien.
Triste réalité pour le jeune homme qui n'avait jamais réellement connu le sens du mot "amour" ou encore "famille". Il servait d'homme à tout faire à son père, ainsi que de defouloir. Il se ramassait plus souvent qu'il n'y paraît des baffes ou des coups.
Il dépose le sac plein de victuailles près de son père et il monte dans sa chambre avant que celui-ci n'ait le temps de le toucher.
Il s'enferme à double tour et Renifle. Il ne voulait pas pleurer pour ça.
Rintaro à l'école par contre vivait un véritable bonheur. Il avait un meilleur ami blond totalement débile sur les bords malgré son intelligence, un ami froid et qui le traitait de microbes étant horrifié par les germes des gens, et un autre ami. Ah oui cet ami là était spécial. Le jeune Osamu avait réussi à voler le cœur du plus jeune sans le savoir.
Il alla dans son lit, sous les couettes, parlant de tout et rien une bonne partie de la nuit sur le groupe commun avec les jumeaux et le plus grand de tous.
Finalement, peut-être qu'il ne le savait pas, mais il allait enfin découvrir ce qu'était la famille.
Revenons dans le présent...
-Rin ? Eh oh !
Rintaro sursaute en regardant son beau-frère blond
-Mmm ?
-Ça fait plusieurs fois que je t'appelle... Est-ce que tout va bien ?
Le brun fit un beau sourire
-Oui tout va très bien Tsum.
-Tu pensais à quoi ?
Le brun baisse la tête. Mais il la relève aussi vite
-quelque chose qui ne mérite même pas que j'ai mal au cœur pour.
Le blond avait bien compris que Rintaro avait repensé à ses parents et son passé avant sa mise en couple avec son frère.
-N'y pense plus. Comme tu l'as dit, ça ne mérite pas ton intérêt.
-Dis Atsumu, si tu devais donner une définition de la famille, tu dirais quoi ?
-en un seul mot. Vous.
Osamu arrive dans la pièce
-eh eh eh pas touche à mon mari
Dit il a son frère en étant jaloux du câlin sur Rin faisait à Atsumu.
Rintaro réfléchissait à ce qu'avait dit Atsumu. Et il se dit quoi n'avait pas tord.
***
Enfin le chapitre sur le passé de Rintaro ! Ne vous en faites pas il y aura un chapitre sur le passé de Kiyoomi.
Il y aura également un chapitre sur la mise en couple des deux couples Miya car c'est une partie très importante du passé pour eux quatre et cela pourrait vous aider à comprendre pourquoi ils sont si soudés etc.
Je suis en pleine période d'examens donc désolée si je suis bcp moins là sur wattpad pour le moment... Je reviendrai prochainement eheh je finis le 17 janvier.
VOUS LISEZ
Le quatuor Miya [Osasuna/Sakuatsu]
General FictionOsamu, Atsumu, Rintaro et Kiyoomi sont surnommés le "quatuor Miya". Quatre PDG d'une même famille, quatre gentlemen beaux gosses, cela fait des jaloux. Entrons au cœur de leur vie quotidienne entre tracas, amour, travail et amitié, on ne risque pas...