Comme promis voici les réponses à la FAQ !
Clap de fin des posts sur ce livre aussi ! (je posterai juste l'annonce quand sera sorti le tome 2)
-Bonjour les gars ! Oui je sais l'auteure que je suis vous emmerde encore avec des questions ! Mais ce sont des questions posées par vos chers lecteurs, vous qui rêviez d'être un jour en livre !
-Pas faux...
-Bon commençons touuut de suite dans ce cas *giggle giggle*
Pour Kiyoomi :
⛓️-Premièrement "est-ce que tu étais avant germaphobe et comment as tu fait pour l'être"
-suis-je obligé de répondre...? J'ai toujours été comme ça je pense que c'est normal une phobie c'est pas un choix de toute façon tss.
-ne sois pas si désagréable sinon je vais-
-c'est quoi la question suivante ?
⛓️-Comment tu gères la célébrité ?
-Facile. Je ne suis pas sur les réseaux, j'ignore tout le monde et je hais tout le monde.
-simple et efficace j'imagine ?
-next ?
⛓️- une question coquine ouuuuh. Un Fantasme inavouable ?
-que tu la fermes ?
-j'ai rien fait mais bon-
⛓️-Comptes-tu avoir des enfants ?
-ça a été annoncé je pense donc nous allons avoir une fille mais je ne dis pas non à avoir deux enfants. Mais pas plus si possible chère auteure.
-Tiens d'un coup tu es gentil toi. Le rat.
-c'est toi Laurat je te rappelle
-Bitch-
Pour Osamu:
⛓️-Ça fait quoi d'être papa ? Et sois plus gentil que Kiyoomi s'il te plaît-
-je ne dirai rien sur Kiyoomi... Mais sinon ça fait bizarre. Un mélange de peur de l'inconnu et d'excitation à la fois je dirais. Un peu étrange oui c'est le mot. Mais c'est aussi une grande joie.
⛓️-Comment tu gères la célébrité globlalement cher Osamu?
-Comme Kiyoomi sauf que je ne hais pas les gens, je les considère juste comme des nuisances de manière générale. Donc j'ignore aussi les gens et fais comme si nous étions les seuls, un peu une bulle.
-Sympa l'ambiance de famille-
⛓️-Est-ce que Rin a été difficile à gérer pdt la grossesse
-oui et non. Il etait gerable dans l'ensemble sauf quand Atsumu était tout près car Atsumu lui donnait des idées étranges et c'était à moi de gérer les enfants qu'ils sont. Donc pas la meilleure expérience de ce côté là.
-globlalement ça s'est bien passé ?
-oui j'ai pas à me plaindre même si aller chercher de la glace vanille à 2h du matin un samedi n'était pas une situation amusante.
-j'ai n'ai pas de doutes là dessus...
Pour Atsumu :
⛓️-Comment tu gères la célébrité Atsumu ?
-oh oh oh merveilleuse question. Je suis quelqu'un qui a toujours aimé être au centre de l'attention, avoir les regards sur moi. Je n'aime évidemment pas les critiques peu constructives mais nous y faisons face tous les jours je pense. Je dirais Mmmm je gère ça bien ! Je profite de la lumière que cela nous apporte et quand cela devient trop intrusif je me renferme sur moi même dans notre maison pour être au calme. Je ne supporte cependant pas trop les paparazzis intempestifs qui me collent. Mais wathever
VOUS LISEZ
Le quatuor Miya [Osasuna/Sakuatsu]
General FictionOsamu, Atsumu, Rintaro et Kiyoomi sont surnommés le "quatuor Miya". Quatre PDG d'une même famille, quatre gentlemen beaux gosses, cela fait des jaloux. Entrons au cœur de leur vie quotidienne entre tracas, amour, travail et amitié, on ne risque pas...