⛓️Miya fêtent Kiyoomi⛓️

318 28 16
                                    

[HBAY KIYOOMI ON T'AIME 

Bonne lecture à vous !

Oui un jour de retard car j'ai oublié de poster hier- le chapitre était prêt c'est ça le pire] 


-tu es au courant qu'il avait dit pas d'idées débiles ? 

-et alors ? 

-tu trouves que c'est une idée brillante de l'emmener camper en forêt avec tous les microbes dans la nature ? 

-J'avoue que tu aurais pu trouver pire 

-ah merci Rin ! 

-Nan rectification avec tous les insectes tu n'aurais pas pu trouver pire. 

-oh toujours exagérer

-tu es au courant qu'on connaît plus ton propre mari que toi ? 

-c'est inquiétant 

-lâchez moi la grappe tous les deux et mettez tout dans la voiture. 

-si tu le dis... Mais tu prends les reproches pas moi. 

L'autre couple aida au final Atsumu a tout mettre dans la voiture même Si Rintaro était persuadé que Kiyoomi ne voudrait pas partir. Pas qu'il veuille gâcher la surprise ou quoi, mais ça serait au dessus de ses forces, et visiblement atsumu n'avait pas pris ça en compte. 

La phobie de son mari s'arrangeait un peu mais il fallait y aller par étape. Et là Atsumu semblait oublier certaines étapes. 



Atsumu alla Doucement réveiller son époux encore bien endormi dans leur spacieuse chambre. Il embrasse tout son visage 

-Coucou mon cœur. Joyeux anniversaire 

Kiyoomi esquissa un léger sourire en ouvrant les yeux et caressant la joue du blond 

-salut. Merci beaucoup 

Il lui fait un smack avant de se redresser en mode slow vraiment et frottant ses yeux. 

-Nous avons plusieurs surprises pour ton anniversaire... 

-Vraiment ? Vous n'étiez pas obligé tu le sais pas vrai ? 

-et toi tu sais qu'on aime te gâter. 

L'autre couple entra dans la chambre en souriant et souhaitant un joyeux anniversaire au roi du jour, avec de chaleureux compliments et câlins au passage. 

-Atsumu t'as parlé de ce qu'on faisait aujourd'hui ? 

-non il a abordé seulement le fait qu'il y avait plusieurs surprises

-D'accord je vois... On va commencer par aller déjeuner tous ensemble avec tous tes plats préférés. 

Les yeux de Kiyoomi se mettent à briller à l'entente de ces quelques mots provenant de Osamu. 

-ensuite on ira... En forêt... 

-camper... 

Kiyoomi penche la tête en réfléchissant au nombre de microbes et petites bêtes qu'il va y avoir sur place

-je... Je veux bien essayer... 

-BIM SAMU JE T'AVAIS DIT QU'IL ALLAIT VOULOIR


Entre vouloir et essayer il y a un monde. La preuve, ils ne tiennent que quelques heures avant une malheureuse crise d'angoisse de Kiyoomi les obligeant à rentrer à la maison, faire une soirée cinéma dont les quatre étaient particulièrement contents quand même. 

-merci vous tous pour aujourd'hui... 

-encore joyeux anniversaire Chéri 

Et ce fut sur cette bonne touche qu'ils continuèrent le film 

Le quatuor Miya [Osasuna/Sakuatsu]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant