[je vous l'annonce ceci est l'avant dernier chapitre de ce livre! Le 30 clôture donc ce livre maiiis peut-être qu'une surprise vous attend au chapitre 30 justement ?
Bon mois d'août au passage et bonnes vacances !
Je ne sais pas exactement quand je posterai le dernier chapitre sûrement la semaine prochaine. ]
Osamu avait dormi pour tout dire 2h la nuit dernière. Il devait passer pourtant au travail ce matin car la nouvelle entreprise avait un problème avec l'une des installations. Il se voyait mal laisser Kiyoomi toujours s'occuper de tout en ce moment, surtout qu'il était vraiment épuisé, ayant fait pendant plus d'une semaine quelque chose comme 10h par jour, week-end y compris.
Il Grogne en se levant et posant un petit bisou sur le front de son époux, ainsi que sur celui de ses petits.
Il fut surpris de croiser Kiyoomi en bas, les bras croisés devant son ordinateur en signe de dépit.
-il est 5h...tu fous quoi debout ?
-vas te recoucher Sam je gère encore aujourd'hui ça va aller.
-tu es fou ? Tu vas finir sur les genoux à force ! Kiyoomi tu dois prendre du repos.
-je n'en ai pas besoin Osamu ça va aller. Vas te coucher avec Rin et les enfants.
Kiyoomi mit sa veste, fermant son ordinateur au passage
-Je fais un saut au bureau pour régler les quelques petits soucis et j'ai deux clients à voir aujourd'hui. Après ça je rentre à la maison et Suguru s'occupe de gérer le reste je lui fais confiance.
Osamu soupire sachant qu'il ne pourrait pas l'en dissuader de toute façon
-à plus tard.
Osamu n'eut pas le temps de le rattraper que la porte était déjà fermée.
Atsumu se réveilla face à ce bruit et commença à descendre.
-Omi ?
Osamu allait finir mort et enterré des mains de Atsumu
-Il est où ? Ne me dis pas que tu l'as fait partir au boulot à ta place ?!
-Oh la ferme la blondasse je suis pas responsable des choix de ton mari a ce que je sache. J'ai essayé de le retenir.
-t'as pas du essayer beaucoup à mon avis.
Ce fut encore une matinée à se prendre la tête pour les deux frères, alors que Kiyoomi rentra au final plus tard que prévu.
-OMI !
Atsumu saute sur son chéri
-coucou toi. Tu m'as manqué
-toi aussi ! Pourquoi tu n'as pas laissé Sam partir ?
-tout simplement car je sais qu'il est épuisé en ce moment
-mais toi aussi ! Tu dois te reposer.
Le dit omi leva les yeux et portant son époux sur le canapé en l'embrassa et passant ses mains sur ses cuisses avec douceur
Atsumu sentit des papillons bouger dans son ventre. Il adorait pzr dessus tout les caresses de son amoureux.
-Omi...Murmure le plus petit des deux
-Oui mon amour ?
-n'arrête jamais de m'embrasser
Le plus foncé de cheveux sourit en reprenant les lèvres de son mari entre les siennes, tenant toujours ses cuisses.
Atsumu lui passait ses mains dans les cheveux noirs de Omi en souriant à moitié contre ses lèvres.
-tu me rends dingue
-toi aussi Atsu...
Kiyoomi passa ensuite une main sur le ventre rebondi de son amant en l'embrassant de quelques baisers au passage
-Et je l'aime aussi notre petite
-Tu as déjà des idées de prénoms ?
Atsumu hocha la tête
-et toi ?
-oui quelques uns... Mais rien encore qui lui conviendra parfaitement
-On a encore bien le temps d'y réfléchir rien ne presse.
-peu importe ce qu'on choisira, je veux qu'elle se sente aimée
Le blond eut les larmes aux yeux
-T'es l'homme le plus parfait du monde.
Les deux se sourient avec une tendresse infinie dans le regard.
VOUS LISEZ
Le quatuor Miya [Osasuna/Sakuatsu]
General FictionOsamu, Atsumu, Rintaro et Kiyoomi sont surnommés le "quatuor Miya". Quatre PDG d'une même famille, quatre gentlemen beaux gosses, cela fait des jaloux. Entrons au cœur de leur vie quotidienne entre tracas, amour, travail et amitié, on ne risque pas...