-Osamu ?
Appelle Rintaro d'une voix douce en entrant dans leur chambre.
Le gris déjà installé dans le lit pour pouvoir dormir lève la tête et se tourne vers son mari qui entrait dans la chambre à ce moment là.
-Oui ? Il y a un problème Rin?
Il vit le brun faire non de la tête et venir se mettre aussi dans les couettes pour être au chaud.
-j'essayais juste d'imaginer comment seraient les jumeaux.
Osamu le tient par la taille et l'approche plus près de lui, leurs corps collés ensemble.
-comment ça ?
-Bah je me demandais s'ils auraient tes joues, ou tes yeux. Ce genre de choses.
Osamu embrasse son front avec une tendresse infinie
-J'aimerais qu'ils aient tes yeux Rin'. Ils sont si particuliers et magnifiques en plus de cela. Ça les rendrait encore plus uniques.
-Ils seront un parfait mélange entre nous !
Le gris pose un autre bisou sur la joue de son homme avant de lui faire un smack sur les lèvres sans détacher leurs regards
-T'es le meilleur Samu !
Le gris rigole en passant une main sur le ventre du brun. Cette main descendit légèrement du ventre pour arriver sur le sous vêtement du plus jeune, celui-ci s'étant mis à l'aise pour la nuit.
Osamu fut surpris de voir rougir Rin, cela n'avait rien d'inhabituel pour eux pourtant. Mais il comprit vite en touchant un peu plus le sous vêtement
-En quelle occasion mon ange ?
-Il n'y a que pour toi que je porte ça.
Osamu approche sa tête de son cou pour venir lui faire un sucon
-J'aime beaucoup ta petite culotte en dentelle Rin'. Je suis sûr qu'elle te va à merveille.
-si tu savais comme j'ai envie que tu me l'enlèves
Le gris leche le sucon qu'il venait de faire avant de murmurer contre sa peau
-ce ne serait pas prudent avec les jumeaux ...
le brun soupire en tenant l'avant-bras du gris
-Je sais...mais ça fait longtemps Samu... j'en peux plus...
Osamu embrasse sa tempe
-Je sais ça bébé. Mais patience, plus que quelques petites semaines et on pourra non seulement faire l'amour autant que tu veux, mais aussi et surtout, on aura dans nos bras deux bébés. Nos bébés.
Le coeur maternel de Rintaro commence encore plus à se réveiller en lui et il sourit, ému
-si un jour on m'avait dit que j'aurais une vie ainsi, je ne l'aurais pas cru jusque mes 16 ans.
-ton passé est ignoble. Mais désormais, ton présent et ton futur vont être merveilleux , pour tous les quatre. Et 6 si on compte les deux autres emmerdeurs
Et sur ce, ils s'embrassent.
-Je t'aime
Disent-ils en même temps, finissant par glousser face à la niaiserie de la chose, pour finir par s'endormir quelques petites minutes plus tard.
***
Hey :) dernier chapitre de 2021 déjà omg je me sens si triste Huhu !
Rendez-vous en 2022 pour la suite des aventures de notre quatuor préféré !
(priez pour moi et mes examens merci 😙)
VOUS LISEZ
Le quatuor Miya [Osasuna/Sakuatsu]
General FictionOsamu, Atsumu, Rintaro et Kiyoomi sont surnommés le "quatuor Miya". Quatre PDG d'une même famille, quatre gentlemen beaux gosses, cela fait des jaloux. Entrons au cœur de leur vie quotidienne entre tracas, amour, travail et amitié, on ne risque pas...