En ce rude matin de décembre, au petit matin alors que les Miya dormaient tranquillement, un bruit de voiture fut entendu par le grisé.
Il Grogne en se levant du lit pour regarder qui s'était garé près de la demeure. Il vit une voiture de grande marque.
-Étrange...
Il ne reconnaissait pas la voiture. Il fronça les sourcils avant de descendre pour voir à une fenêtre plus proche de la voiture. Mais avant qu'il n'atteigne cet endroit, il entendit sonner à la porte.
Il enfila un pull et alla ouvrir la porte, intrigué par cette soudaine intrusion dans la propriété.
-Bonjour...? Puis-je vous aider ?
L'homme aux cheveux noirs paraît un peu confus devanr Osamu. Il ne s'attendait sûrement pas à ce que Osamu vienne Luo ouvrir la porte visiblement
-Bon. Si vous n'avez rien à me dire je vais f-
-Bonjour jeune homme. Je me présente excusez-moi je suis mal poli. Sakusa. Sakusa Haito. Je pensais que mon fils habitait ici, j'ai du avoir une mauvaise information. Je m'excuse de vous avoir dérangé.
-Sakusa vous dites ?
-Oui. Connaissez-vous peut-être mon fils ?
Le gris se souvient de la conversation qu'ils avaient eu avec Atsumu il y a peu sur le père de Kiyoomi justement.
Il n'eut pas le temps de répondre qu'une voix le dépassa
-Osamu ferme cette porte on se les gele.
Osamu tourne la tête vers son beau frère, et le père Sakusa écarquille les yeux.
-Sakusa Kiyoomi. Tu habites donc bien ici.
Le jeune s'approche de la porte et se mord la lèvre
-père. Tu devrais partir. Tu n'as rien à faire ici à embêter Osamu.
-Tu es gay Kiyoomi ? T'es avec ce garçon ? Tu es une déception mon fils.
-Oui je suis gay et non je ne suis pas en couple avec Osamu mais avec Atsumu. Tu sais, la personne que tu as eu au téléphone il y a... Quoi ? Un mois peut-être maximum. Je suis pas ton chien. Je ne m'excuserai pas d'être gay car je suis heureux avec Atsumu
-Attends... Donc tu vis avec un autre garçon en étant en couple ?! Ma parole Sakusa !
Mais Kiyoomi lui coupa la parole assez vite
-Miya. Je m'appelle Miya Kiyoomi père. Et oui nous vivons à quatre ici. Atsumu et moi, Osamu son jumeau et Rintaro le mari de Osamu. Pars maintenant je ne le dirai pas une fois de plus. J'ai une entreprise à gérer. Tu as toujours rêvé de me voir réussir dans la vie non ? Enfin c'est ce que je croyais ahah. J'ai réussi dans la vie aussi bien que toi. Non. Mieux même.
Osamu était parti, ne voulant pas gêner d'avantage la discussion , il sentait qu'il ne devait cependant pas rester loin.
-je suis au salon Kiyo
dit à voix basse le grisé en direction de son beau-frère qui tourna la tête vers lui en hochant la tête
-bon. Tu comptes rester longtemps dans ma propriété ou tu comptes dégager maintenant? T'as toujours compris le message à ce que je vois.
Rintaro et Atsumu ayant entendu des voix en bas, se réveillent et se lèvent, ce qui attire l'attention du père de l'ancien Sakusa
-vous êtes la secte des pédés ou ca se passe comment ici maintenant?
Rintaro va près du foncé
-je vous demande pardon? Et je peux savoir qui vous êtes pour parler comme ça de nous?
-oh! un spécimen rare! j'en avais jamais vu un en cloque!
continue le père
Osamu ne tient plus. L'insulter de pédé c'est une chose, s'en prendre aux membres de sa famille cela en est une autre.
Osamu pousse Kiyoomi et met son poing dans la gueule de l'homme
-Tu oses encore UNE FOIS mal parler de Kiyoomi, Atsumu, Rintaro ou de mes bébés et je te bute. Compris sombre connard?
Kiyoomi prend le bras de Osamu
-viens, perds pas ton temps avec lui, tu risques d'avoir les mains sales.
L'homme, bouche-bée resta au sol, sans un mot, la porte se fermant devant son nez.
***
Joyeux Noël ❤️ petit chapitre pour le réveillon 🎄
Et si je suis gentille vous avez un petit chapitre demain pour Noël ! 🤶
(peut-être un spécial Miya fêtent Noël ?)
VOUS LISEZ
Le quatuor Miya [Osasuna/Sakuatsu]
General FictionOsamu, Atsumu, Rintaro et Kiyoomi sont surnommés le "quatuor Miya". Quatre PDG d'une même famille, quatre gentlemen beaux gosses, cela fait des jaloux. Entrons au cœur de leur vie quotidienne entre tracas, amour, travail et amitié, on ne risque pas...