⛓️15⛓️

337 36 19
                                    

L'épaule de Rintaro allait doucement mieux, il prenait du repos chez eux. Les quatre étaient encore fortement choqués et du coup, l'entreprise avait fermé ses bureaux pour le mois entier. 

Quelques personnes travaillaient en télé travail pour continuer à rendre service aux clients, mais très peu. 

Ils s'étaient rendu compte encore plus cette fois-là que la vie ne tenait à rien, et ils avaient besoin de ce temps à quatre pour se ressourcer. 

Ils étaient encore plus soudés que jamais à cause de cet événement. 

Atsumu avait été énormément choqué par les événements, plus que n'importe qui. Ça lui rappelait un mauvais souvenir qu'il aimerait effacer et dont il n'avait jamais parlé à ses proches, même pas à son jumeau. 

-Atsumu ? 

Rin s'assied à côté de lui sur l'un des canapés, son épaule toujours bandée. Il pose sa main sur la sienne 

-Désolé. 

-Tu y repenses beaucoup encore non ? 

-Oui... Ça fait remonter des souvenirs 

-tu n'es pas obligé de me le dire. Sache juste qu'on est tous là pour toi, quoi qu'il arrive. Puis, on va tous les 6 parfaitement bien. Niveau santé du moins. C'est le principal. 

-oui je le sais merci. Vous êtes tout pour moi ahah. Ne t'en fais pas ça va passer. Juste... Je ne comprends pas pourquoi les gens sont si méchants au point de pointer une arme sur quelqu'un... Surtout sur quelqu'un qui va donner la vie. Ça me dépasse. 

L'autre hausse les épaules en faisant attention à la douleur. 

-Perso je relativise. Je me dis que si on a du affronter ça, ce que derrière il y avait un but. Peut être le but de nous souder d'avantage par exemple je ne sais pas trop. 

-comment tu arrives à être si positif alors que tu es en couple avec mon frère ? 

Les deux garçons se mettent à rire. 

-Oi Oi Oi vous parlez de quoi ? 

Les deux autres Miya venaient de faire leur entrée dans le salon 

-Samuuuu 

Lance Rin avec un regard amoureux et un grand sourire 

-tu devrais pas être au lit toi ? 

-si il devrait. 

-surtout qu'il va bientôt pondre

Lance Atsumu de son plus beau rire de hyène tel son ami Kuroo 

-Je ponds pas je suis pas une poule jumeau en carton

-tais toi t'es enceinte comme une poule et tu vas bientôt pondre 

-Bon Osamu je pense qu'on va les laisser se disputer ? On a qu'à faire à manger pendant ce temps 

-Bonne idée Kiyo on y va j'en ai déjà marre de les entendre 

Le quatuor Miya [Osasuna/Sakuatsu]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant