-non...
-S'il te plaiiiiiiiit
-non.
-alleeeez
-non.
-je t'en prie ?
-non.
-je ferai la lessive ?
-certainement pas. J'ai dû déjà assez rattraper tes bêtises comme ça. Tsss.
-roh c'est bon tu abuses
-quand un pull blanc devient rose si, s'il y a un problème. Et un gros.
-roh t'as gagné je ferai pas lessive
-je comptais pas te laisser faire de toute façon ?
-Omi tu es sadique
-non.
Osamu vient interrompre les chamailleries de son jumeau et son mari
-Kiyo, Atsu la ferme. Allez vous battre ailleurs Rin vient à peine de s'endormir. Tsss.
Les deux hochent la tête en levant les yeux et vont se disputer ailleurs alors que le gris peut enfin penser à préparer le repas pour ce soir.
Rintaro allait accoucher d'un jour à l'autre selon les dites du docteur, et cela stressait un peu tout le monde dans la maison, surtout le principal concerné.
Ses changements d'humeur étaient encore plus fréquents dû à son stress démentiel.
Il arrivait fréquemment qu'il fasse des crises de larmes sans le dire aux autres. C'était un moyen de décompresser un peu dirons nous.
-Kiyo ?
Osamu appela doucement son beau-frère et aussi meilleur ami
-Oui Sam ?
- tu crois que je serai un bon père ?
Kiyoomi fit un sourire amusé
-Alors comme ça papa commence sa petite crise de remise en question ?
-oh ta gueule.
Il rit de bon cœur en se mettant près de lui devant la télé et regardant dans le vide
-Oui tu le seras et je n'ai pas de doutes
-comment tu peux en être si sûr ?
-mon cher Osamu. Je te connais. Tu t'occupes déjà de tout le monde depuis longtemps. Tu seras un bon père. Un excellent même.
Le grisé fut rassuré et il fit un sourire un peu moins crispé que tout a l'heure
-Autre chose ?
-non
-bril
-ATSUMU REVIENS ICI
Osamu se mit à courser son frère alors que Rin poussa un cri qui fit revenir le calme dans la maison
-J'AI PERDU LES EAUX
***
Hey hey hey🌟
Me voici, me voilà ! Sorry pour l'absence je suis de retour eheheh ! J'espère que ce chapitre vous a plu et bien sûr le prochain chapitre est enfin l'accouchement de Rin !
En août ce livre se finit snif je suis triste !
D'ailleurs en août je ne serai pas souvent là je veux m'en excuser. Je reviendrai vers le 25 août !
Bye ❤️
VOUS LISEZ
Le quatuor Miya [Osasuna/Sakuatsu]
General FictionOsamu, Atsumu, Rintaro et Kiyoomi sont surnommés le "quatuor Miya". Quatre PDG d'une même famille, quatre gentlemen beaux gosses, cela fait des jaloux. Entrons au cœur de leur vie quotidienne entre tracas, amour, travail et amitié, on ne risque pas...