⛓️7⛓️

413 41 13
                                    

-Oui... Je comprends. Au revoir monsieur. 

Atsumu se lève en direction du bureau de son frère et de son mari 

-Rin, Sam je peux vous parler deux minutes ? 

Rin lui fit signe d'entrer et le blond ferma la porte après lui. 

-Un soucis ? 

-Un gros... 

Murmure le blond en expliquant la situation. 

Le père de Kiyoomi, monsieur Sakusa, voulait revoir son fils pour le marier de force à une belle et jolie jeune femme de son âge. Problème ? Kiyoomi ne supportait pas son père et ne l'avait plus vu depuis ses 18 ans, et il ne savait pas que Kiyoomi était DÉJÀ marié à quelqu'un, encore moins à un garçon. Quel drame aurait-il fait s'il l'avait informé de cela. 

Même si les quatre pdg étaient populaires en Asie, le père de Kiyoomi lui travaillait à Wall Street donc il n'était pas forcément au courant de la renommée de son fils dans son pays d'origine. 

-Et tu vois... Il m'a pris de haut et m'a Hurlé dessus en pensant que j'étais un secrétaire... Je sais pas quoi faire...je sais pas si je dois lui en parler 

Souffle atsumu, en se mettant assis sur le fauteuil dans le bureau des deux autres Miya pour avoir un peu de réconfort et de soutien. 

Les deux amoureux se regardent en cherchant comment aider le blond dans cet enfer. 

-Tu sais, je pense que tu devrais en parler à Kiyoomi. Ce serait le plus simple 

-Oui Samu a raison. Et puis, peut-être qu'il est temps pour lui de parler à son père justement. Non tu ne penses pas ? Car ce n'est pas vivable pour lui je le sais bien, mais pour toi non plus. Et comme il est maintenant marié avec TOI il te doit aussi cette discussion avec son paternel. 

Kiyoomi entre justement dans la pièce, sans toquer, une mine des mauvais jours 

-ras le bol de ce client. Il a 45 ans le gars et il me prend de haut parce que soit disant "JE N'AI PAS ASSEZ DE RECULE SUR LA SITUATION" non mais oh ! 

Il claque la porte en se posant à côté de son mari, visiblement énervé. 

-La porte Miya, Grogne le grisé en direction de l'ancien Sakusa 

Le plus grand des quatre se met à lever les yeux au ciel. 

-me prend pas la tête aujourd'hui Osamu j'ai pas la tête à ça après ce client. Bref. C'est bien beau mais Atsumu tu fous quoi ici ? 

-Euh bah on est sa famille et ses collègues quel est le problème ? 

Lance Rintaro en engouffrant quelques mikado au chocolat au lait dans sa bouche en guise de petit goûter. Il n'avait plus de Pocky malheureusement. 

-d'habitude il est à son bureau rien d'autre. 

-Ouh mais calme toi et baisse d'un ton s'il te plaît Rin t'as rien fait Miya. 

Kiyoomi soupire et s'excuse doucement auprès des trois autres 

-désolé j'ai vraiment eu une mauvaise journée les gars... 

Il enlaca Atsumu en soupirant encore une fois 

-C'est rien. Par contre... Je pense qu'on doit parler de ton père Omi Omi... 

-Hein ? Why ? Tu l'as rencontré ? 

-Mmm il m'a appelé ce matin pensant que tu allais décrocher en fait. 

Kiyoomi demande à son mari ce que voulait ce connard en levant un sourcil 

-Il voulait... Te marier. 

Le noir commença à rire d'un coup en serrant le blond contre lui 

-no way, il va se faire foutre. 


***

Joyeux mois de décembre ! Premier chapitre de ce mois de Noël si je ne me trompe pas ! 

Soyez prudents🎄❤️

Le quatuor Miya [Osasuna/Sakuatsu]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant