La vie avait totalement repris son cours après un mois de repos entier à la maison. Atsumu et Rintaro allaient beaucoup mieux et ils avaient tous repris le chemin du travail. Rintaro faisait tout de même attention à son épaule et il ne portait plus de charges lourdes par mesure de précaution.
L'entreprise fonctionnait à plein régime, les clients affluaient et les demandes pour des interviews sur les chaînes officielles du pays et certaines fois étrangères déferlaient sur eux quatre. Certaines fois même des fans les harcelaient quelque peu sans qu'ils comprennent pourquoi quatre pdg étaient quelque chose de si formidable pour la popularité
-Bonsoir à tous. Pour ce numéro spécial vos personnalités préférées du mois nous avons invité le quatuor Miya. Plus connus sous les noms respectifs de Kiyoomi, Rintaro, Osamu et Atsumu
Pleins de filles et garçons de tout âge étaient in love des quatre businessmen peu déplaisant à regarder.
Le journaliste salue les trois garçons qui entrent
-Commençons tout de suite voulez-vous ! Je remarque que l'un de vous est absent aujourd'hui. Est ce que votre époux va bien ?
Demande-t-elle à Osamu
-Bonjour ! Oui il va très bien je vous en remercie il n'était juste pas en état de venir. Comme vous le savez il est enceinte et il arrive à terme doucement donc il est préférable qu'il se repose.
La jeune femme sourit
-C'est adorable. Nous lui souhaitons un bon courage et un bon accouchement !
Les trois hommes la remercient
-Bien! Vos fans voulaient en apprendre d'avantage sur vous ! Comment quatre jeunes ont-ils pu faire fortune aussi rapidement ? Et surtout, comment vous êtes vous rencontrez ?
-Ahah un coup de chance, commence le blond, nous sommes tombés au bon moment sur le bon client. Nos parents à Osamu et moi même ont toujours été là et nous ont poussés à croire en nos reves.
Il sourit
Kiyoomi poursuivit
-Nous nous sommes rencontrés autour d'une passion commune quand nous avions 16 et 17 Ans. Nous jouions tous les quatre au volley, les jumeaux et Rintaro dans la même équipe de volley au lycée et j'étais dans un établissement différent. J'ai rencontré mon époux lors d'un camp d'entraînement et c'est là que tout a commencé pour nous. Très rapidement je suis allé habiter avec Atsumu et son frère et nous sommes tous les quatre devenus inséparables.
Osamu sourit aux deux personnes à ses côtés
-tout ce que nous pouvons dire, c'est que nous savons désormais le véritable sens du mot "famille". Rintaro et moi même avons souvent cherché cette définition sans pouvoir en trouver une. Mais quand les jumeaux sont apparu dans nos vies, nous avons compris. La famille ce n'est pas seulement les parents et les enfants. Ce sont les gens qu'on aime unis malgré les hauts et les bas.
La femme était très émue et elle fit elle aussi un grand sourire
-Excusez-moi ahah.
Elle essuie ses larmes en essuyant de continuer l'interview.
***
-C'était tout pour l'interview de votre personnalité préférée du mois, à très bientôt pour le prochain épisode.
La journaliste clôture l'émission et elle se lève en s'inclinant devant eux
-Votre histoire m'a touchée. Les gens vont encore plus vous apprécier.
-Merci beaucoup
S'incline Osamu
-A une prochaine fois peut être ?
-Oui ! Remettez mes compliments à votre époux de ma part.
-sans faute !
****
Eheheh plusieurs d'entre vous attendaient ce chapitre donc je le sors aujourd'hui en plus il y a de beau soleil et tout 💅🏻
Je ne sortirai pas le prochain chapitre avant d'avoir écrit par contre au moins jusqu'au 22eme chapitre en brouillon donc bon patientez un peu pour la suite 🤭
Bisous faites attention à vous 🌹
VOUS LISEZ
Le quatuor Miya [Osasuna/Sakuatsu]
General FictionOsamu, Atsumu, Rintaro et Kiyoomi sont surnommés le "quatuor Miya". Quatre PDG d'une même famille, quatre gentlemen beaux gosses, cela fait des jaloux. Entrons au cœur de leur vie quotidienne entre tracas, amour, travail et amitié, on ne risque pas...