⛓️8⛓️

431 36 43
                                    

-SAMU, SAMU IL NEIGE ! 

Cria Rintaro dans toute la maison en descendant à toute vitesse dans les escaliers. Il adorait la neige. 

On était le 30 novembre, et aujourd'hui les garçons allaient commencer à décorer la maison familiale aux couleurs de Noël. La neige avait fait son apparition aussi en guise d'invité surprise, pour le plus grand bonheur de tous. 

-RINTARO NE COURS PAS DANS LES ESCALIERS PUTAIN TU V-

BOOM

Un silence se fit entendre puis un cri de douleur. Rintaro était tombé dans les escaliers. 

Et pour cause, Atsumu était rentré dans la maison avec ses habits plein de neige et il avait donc fait des crasses sur le sol, qui était devenu glissant avec la glace qui avait fondue en eau. 

-Merde Rin. 

Kiyoomi fut le premier à atteindre Rintaro et l'aida à se soulever doucement, maudissant son enfant de mari d'avoir tout trempé sur son passage sans avoir nettoyé. 

Rintaro, à terme dans un peu plus de 4 semaines sentait que quelque chose n'allait pas dans son ventre après sa chute 

-J'ai mal... C'est pas normal... 

Osamu arrive en caressant son ventre 

-Raconte moi mon amour. Tu ressens quoi ? 

-J'ai mal... 

Répète Rintaro en commençant à souffler doucement. Il n'arrivait pas à donner plus d'informations. 

-Okay bouge pas j'appelle un médecin. Hors de question d'aller à l'hôpital pas ce temps. 

Il prit son portable et appela leur médecin de famille qui suivait de près tout ce concernait la grossesse gémellaire. 

Après quelques minutes, le gris retourne auprès de son chéri qui dormait sur le canapé, Kiyoomi passant un savon au blond dans la cuisine. 

Rintaro espérait secrètement pouvoir tout de même profiter de la neige aujourd'hui après sa sieste et la visite du médecin. 

***

Le médecin n'avait pas tardé à arriver et il avait examiné le bel endormi. 

-Tout va bien pour tout le monde, les enfants ont du ressentir un gros choc à la chute mais rien de grave. Ils ne sont pas encore prêts à sortir, heureusement pour vous. 

Osamu sortait de l'argent pour payer le docteur mais celui-ci dit que ce n'était pas la peine, que la visite était entre deux rendez-vous et qu'elle n'avait pas duré longtemps en plus. 

Le gris s'incline poliment devant lui pour le remercier chaleureusement, ne manquant pas de lancer un regard noir à son frère en se relevant 

-Est-ce qu'il peut aller dans la neige sans risque ? 

Demande Atsumu 

-Oui évidemment ! Comme tout être il peut jouer dans la neige. Juste que son ventre ne sois pas trop exposé au froid au contact même de la neige. 

Le médecin sourit et se fait raccompagner par le plus grand de tous à la porte. 

-Neigeeeee

Sourit Atsumu en tapant dans la main de Rintaro 

-Ouais allez y mais avec des gants. 

Rigole Kiyoomi en embrassant le front du fautif 

-Je vais vous préparer deux chocolats chauds 

Sourit Osamu en les voyant se préparer à aller dans la neige. 

Les fêtes approchaient doucement dans un mois, et ils allaient bientôt décorer la maison familiale aux couleurs de Noël. 


***

Normalement il devrait y avoir en décembre encore deux chapitres de postés après celui-ci ! 

Courage à tout le monde ✌️

J'espère que vous avez des vacances et pour les étudiants bonne chance pour étudier pour les examens ! 

Le quatuor Miya [Osasuna/Sakuatsu]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant