⛓️13⛓️

363 36 12
                                    

Les quatre Miya étaient à présent dans le bâtiment qu'ils avaient pour leur entreprise. Ils étaient entrain de parler calmement. 

-Samu, commence Rintaro, Kiyoomi et moi on doit aller voir un client qui ne peut se déplacer jusque nos bureaux. 

-Ça va. Revenez vite et faites attention surtout 

Disent les jumeaux en même temps, faisant rire les quatre de bon cœur. 

Kiyoomi redémarre la voiture et conduit en direction du client. 

-Hey ? 

Sa voix était peu rassurée 

-Mmm ? 

-Je le sens pas ce client. Je veux dire, on l'a jamais rencontré et il veut déjà un entretien à domicile ? Normalement tous nos clients font l'effort de se déplacer... 

Rintaro ne pouvait s'empêcher d'être inquiet. Il avait un très mauvais pressentiment. Peut-être que ses instincts de survie avec les bébés se décuplent. Instinct maternel? Protecteur ? Sûrement. Il n'y pouvait rien. 

-Tu le sens si mal que ça ? Tu ressens quoi exactement ? 

Demande Kiyoomi en râlant à moitié d'être dans les bouchons aux heures de pointe dans la banlieue. Il n'était pas du genre patient. 

-Ouais... Si on pouvait annuler ça m'arrangerait. 

-Que pourrait nous faire ce client Rin ? 

-je ne parle pas forcément du client, mais de ce qu'il pourrait se passer si on va chez lui. Vraiment je ne le sens pas. Je sais pas, depuis ce matin ça va pas. 

Kiyoomi pesa le pour et le contre. Il était vrai que l'instinct de Rintaro était très fiable. 

Rintaro fut pris d'un violent mal de crâne. 

-KIYOOMI ! 

Le plus grand des deux arrête la voiture précipitamment, heureusement ils étaient en plein bouchon donc ils n'allaient pas vite 

-Faut retourner au plus vite près des jumeaux. Il va se passer un truc au bureau... Pitié... Crois moi... 

Kiyoomi appelle Atsumu 

-Les Gars, faites évacuer l'immeuble. 

-hein ? Pourquoi Omi ? 

-ne discute pas ! Mettez vous a l'abri toi et Osamu ! 

Ce n'était pas à propos du client que Rin sentait que quelque chose allait mal se passer. Mais à propos de leurs bureaux et de leurs époux. 


Un énorme boom se fit entendre à l'autre bout de la ligne, Atsumu avait commencé à pleurer, et Osamu l'avait rejoint. 

-Omi... Il se passe quoi... 

-Bougez pas. Enfermez vous quelque part. On arrive ! 

Crie Rin à travers le portable de son ami et beau-frère. 

***

A suivre... 

Oui ce chapitre est en deux parties ahah :) 

C'est la seule fois je pense que cela arrivera ! 

Le quatuor Miya [Osasuna/Sakuatsu]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant