⛓️25⛓️

285 28 45
                                    

[avant tout : je vais faire une FAQ personnages car plusieurs personnes étaient intéressées par ça ! 

Le principe est simple : vous posez les questions que vous voulez aux personnages de ce livre ! J'espère que vous serez nombreux/euses à participer pour que cela soit intéressant! 

Posez vos questions à côté du nom des personnages ici:

Kiyoomi 

Atsumu 

Osamu

Rintaro 

Père de Kiyoomi 

Père de Rintaro 

Mère de Kiyoomi 

Mère des jumeaux 

Journaliste (interview)

Merci !

Update: je ne posterai peut-être pas la suite si je vois que je n'ai pas assez de questions. J'annulerai évidemment la FAQ mais je repousserai la sortie des chapitres car l'air de rien j'y mets tout mon cœur donc je serai déçue de tout annuler et donc je ne posterai pas] 



-VITE ! 


Kiyoomi, Osamu et Atsumu courent vers la chambre d'où proviennent les cris, pas sûrs d'avoir bien entendu ce qui avait été crié juste avant. 

-Rin mon cœur 

-Osamu..., panique le brun aux yeux de serpents en pleurant toutes les larmes de son corps 

-Tout va bien tout va bien. Atsu va prendre le sac qui est prêt, Osamu porte Rin dans la voiture, dit Kiyoomi en enfilant son masque sur son joli minois sans oublier le gel évidemment. 

-D... D'accord, dit fébrilement le futur papa en portant Rintaro contre lui 

-Qui conduit ? 

-pas toi j'ai pas envie d'arriver en morceaux à l'hôpital Atsumu 

-je m'en charge 

Tout le monde se mit à faire ce que le plus jeune avait dit avant d'embarquer dans la voiture en direction de l'hôpital le plus proche qui est aussi celui où travaille la gynécologue qui avait suivi Rintaro toute sa grossesse. 

Kiyoomi donnait le moins de coups de frein possible malgré quelques cons sur la route à qui on aurait dû décerner la palme du plus mauvais conducteur de l'année. 

Rintaro soufflait plusieurs fois pour calmer les nombreuses contractions, assisté par Atsumu qui était assis juste à côté de lui, alors que Osamu dictait la route à Kiyoomi. 

Une fois sur place, Kiyoomi gara la voiture à l'arrache, ils n'avaient pas de temps à perdre les bébés arrivaient. Atsumu aide son beau-frère à sortir de la voiture rapidement avant qu'ils n'entrent tous dans le hall d'entrée aseptisé qui ne rassurait pas le plus jeune pour autant. 

Rintaro fut en vitesse amené dans une salle d'attente avant l'accouchement, où il était allongé sur un lit, changé, attendant d'être assez dilaté pour accoucher par voie naturelle. Il avait déjà pris la péridurale dans le dos, Osamu à ses côtés, main dans la main. 

-Comment tu te sens ? 

-stressé... Et content à la fois. J'ai hâte qu'ils sortent... 

Kiyoomi de son côté n'en menait pas forcément large. Il se retenait de fuir. 

-Kiyo si tu veux partir tu peux. 

-N-non c-ça va 

Les trois autres hochent la tête avant de voir le retour de la gynécologue 

-Bien. Prêt jeune homme ? Le grand moment est arrivé. Le père peut vous suivre dans la salle d'accouchement. 

-Allons-y... 

Rintaro et Osamu allèrent donc dans la salle d'accouchement avec l'équipe médicale compétente, alors que Kiyoomi et Atsumu allèrent prendre l'air près de la voiture. Kiyoomi avait des nausées tout comme Atsumu. 

-Ça fait du bien l'air frais... 

-Ouais... Surtout qu'il n'y a pas grand monde à cette heure-ci...

Les époux se tiennent la main, imaginant déjà les cris de douleur de Rintaro et les pauvres oreilles de Osamu subir cela


***

La suite et fin de l'accouchement sera au prochain chapitre histoire de garder encore du suspens sur les prénoms eheheheh

Normalement le prochain chapitre sort vers le 21 juillet👀

C'est merveilleux j'ai su rattraper mon retard dans les publications je suis plutôt fière à vrai dire !

Répondez à la FAQ au dessus s'il vous plaît si vous avez aimé l'histoire ça me ferait plaisir et ça me motiverait à continuer à écrire. 

Je sais que bcp d'entre vous  sont tristes car c'est la fin de ce livre dans un mois à peine, cependant ne le soyez pas surtout ! Cherissez avec votre cœur cette histoire comme je le fais c'est ça l'important. Et puis je vous ai dit, je ne vais pas vous lâcher de si tôt, des surprises arrivent 👀

Le quatuor Miya [Osasuna/Sakuatsu]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant